SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche patron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yougo
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 1
Age : 33
ID : Pour trouver votre numéro d'identifiant, cliquez sur "profil" sur le site de Simcarriere.
Date d'inscription : 27/02/2012

Cherche patron Empty
MessageSujet: Cherche patron   Cherche patron EmptyLun 27 Fév - 20:37

Bonjour je suis nouveau et très intéresser par évoluer je cherche un patron qui m'apprendra a devenir le meilleur...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Me Cormier
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 6
Age : 28
ID : Pour trouver votre numéro d'identifiant, cliquez sur "profil" sur le site de Simcarriere.
Date d'inscription : 03/03/2012

Cherche patron Empty
MessageSujet: Re: cherche patron   Cherche patron EmptySam 3 Mar - 6:48

Salut à toi confrère
Je suis un ancien avocat de sim carrière et j'ai quitté le jeu car il n'était plus actifs. J'ai reporté plusieurs affaires sous le pseudo de Maître Cormier. Je souhaite reprendre le jeu, mais je ne pense pas qu'il soit plus actif que quand je l'ai quitté. Je te propose une association avec une rémunération de 50% par dossier que je te confies, une prime de 5000$ à l'embauche et tu est libre de traiter toutes les affaires que tu souhaite, tout en privilégiant celles du cabinet. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Patron.
» cherche patron
» cherche patron
» Cherche un patron
» cherche patron !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Cabinet des Associés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser