SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Léger manque d'intelligibilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto Toxer
Avocat
Avocat
Toto Toxer


Nombre de messages : 3
Age : 38
ID : Pour trouver votre numéro d'identifiant, cliquez sur "profil" sur le site de Simcarriere.
Date d'inscription : 08/02/2009

Léger manque d'intelligibilité Empty
MessageSujet: Léger manque d'intelligibilité   Léger manque d'intelligibilité EmptyDim 8 Fév - 3:14

Bonjour,

Nouveau inscrit sur CE site (https://simcarriere.forumsactifs.com/post.forum?mode=newtopic&f=33) et je ne parviens toujours pas à prendre connaissance de mon n° ID afin de participer au maximum du service...

Vous dites de consulter mon numéro via "profil" du site "simcarriere", chose que j'ai faite, mais aucune information ne m'a été fournie... De quel site simcarriere parlez-vous??? Du présent site? Ou du site "www.simcarriere.be"? Bref... si c'est de ce dernier site auquel il est fait référence, je ne parviens pas à me connecter à partir du nom d'utilisateur et du mot de passe saisis sur ce présent site forum actif. S'agit-il de deux sites différents? En ce cas pourquoi l'identifiant du premier site servirait pour accéder aux fonctionalités du second alors que ces deux sites sont complètement étrangers l'un de l'autre?!?!

Par ailleurs, dans la rubrique "QUESTIONS" du présent site, aucune précision n'est faite quant à l'information du n°ID.

Soit je suis complètement idiot et non débrouillard (tout à fait envisageable), soit le fonctionnement manque de clarté... En tout cas, dans ma faible débrouillardise, pouvez-vous me renseigner?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Juge
Juge
vad


Nombre de messages : 252
Age : 33
ID : 22481
Date d'inscription : 26/04/2008

Léger manque d'intelligibilité Empty
MessageSujet: Re: Léger manque d'intelligibilité   Léger manque d'intelligibilité EmptyDim 8 Fév - 12:52

En effet ce sont deux sites "différents".

Celui ci, c'est le forum. Là où l'ont discute fais des challenges,etc...

L'autre "www.simcarriere.be" C'est le site de jeux là où l'ont fait des affaires en tant que avocat ou procureur. Il faut s'inscrire sur les deux sites. Il est évidemment préférable de prendre le même mot de passe et le même nom d'utilisateur.

Quant à votre ID, c'est très simple... Vous allez sur le site :" www.simcarriere.be " ensuite ==>Vos infos==>Votre profil==> L'ID est inscrit et placé en première position.

En espérant avoir pu vous aider au mieux. Si vous avez d'autres questions... N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Léger manque d'intelligibilité Empty
MessageSujet: Re: Léger manque d'intelligibilité   Léger manque d'intelligibilité EmptyLun 9 Fév - 19:18

Ce sont deux sites distincts.
Mais ils ont font partis du même concept.

Ce qui est assez comique, c'est que d'habitude on s'inscrit d'abord sur Simcarriere même, avant de venir voir le forum ^^

Ensuite sur la question du débrouillard, idiot ou autre...

Juste en dessous du logo du présent forum, on peut lire:

Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.be
après à chacun d'en tirer ses conclusions.

Effectivement, nous avons rédiger les aides d'une seule façon possible, les inscrits du forum étant d'abord des joueurs même du site www.simcarriere.be
Nous n'avions pas envisagé l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Léger manque d'intelligibilité Empty
MessageSujet: Re: Léger manque d'intelligibilité   Léger manque d'intelligibilité EmptyLun 9 Fév - 19:20

Enfin et suite à votre charmant Message privé...
Sachez qu'il est évident après avoir lu votre message que nous comprenniez pas grand chose au fonctionnement du forum sans avoir au préalable compris le fonctionnement du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Léger manque d'intelligibilité Empty
MessageSujet: Re: Léger manque d'intelligibilité   Léger manque d'intelligibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger manque d'intelligibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser