SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bug sur la plaidoirie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Combs
Avocat
Avocat
Combs


Nombre de messages : 18
Age : 32
ID : 52761
Date d'inscription : 28/07/2008

Bug sur la plaidoirie Empty
MessageSujet: Bug sur la plaidoirie   Bug sur la plaidoirie EmptyMar 29 Juil - 16:41

Cela fais plusieurs fois que ça m'arrive, ma plaidoirie est envoyée deux fois, j'ai déjà ressus un message me disant qu'elle devait être déclaré comme perdu, mais ça fais un moment.

J'ai envoyé ma plaidoirie ce matin dans la nuit et je vient de m'appercevoir qu'elle a été envoyé deux fois, ai-je encore une chance de gagner ou non?

Si non comment puis-je remédier à ce problème, je passe du temps sur mes dossiers, j'ai pas envie que mon travail serve à rien.

Cordialement Maître Combs
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Bug sur la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la plaidoirie   Bug sur la plaidoirie EmptyMar 29 Juil - 18:24

Lorsque je reçois deux plaidoiries cotes à cotes dans le bureau des juges, je suppose que c'est un bug, il n'y a pas de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
 
Bug sur la plaidoirie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postage de plaidoirie
» Bug important (plaidoirie et fournitures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Plaintes judicieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser