SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloumax
Avocat
Avocat
liloumax


Nombre de messages : 91
Age : 41
ID : 50331
Date d'inscription : 17/06/2008

Organisation du site Empty
MessageSujet: Organisation du site   Organisation du site EmptyDim 6 Juil - 18:14

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je m'interroge sur le "comment améliorer ce site"

Quelques idées ont fini par arriver (ouf !!)

Aussi je me demandais s'il ne serait pas possible de créer des "dossiers" concernant les affaires en cours (ex: dossiers traités par machin, dossiers traités par bidule...) de manière à ne pas avoir un "listing" d'affaires. De même serait-il possible de classer les affaires (dans le tribunal) par nombre de points requis pour les traiter. Plutôt que d'avoir encore une fois ce listing.

Serait-il également possible de trouver un moyen de "jouer plus longtemps"?
Je m'explique. Je gère pour mon compte 4 affaires, j'ai embauché des associés, auquels j'ai confieé également 4 affaires. Toutefois une fois mes interrogatoires quotidiens effectués mon jeu, eh bien s'arrête là... Alors que j'aurais surement envie de passer plus de temps sur simcarrière...

Concernant le chat:

Peut-être suis la seule, à avoir ces "petites interrogations" je ne sais pas. Et pour ce faire, j'aurais aimé pouvoir en discuter par chat, avec d'autres joueurs. L'autre utilité du chat était concernant les associés. En effet j'aimerai savoir, s'il n'était pas possible d'envisager, un chat, visant à pouvoir discuter, avec nos associés, autre que par MP?

Euh voilà, je crois que j'ai tout dis lol
En tout cas merci de ce jeu et merci de vos réponses à venir,
Bonne fin de journée à tous.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
romain poin
Avocat
Avocat
romain poin


Nombre de messages : 24
Age : 32
ID : 35722
Date d'inscription : 05/06/2008

Organisation du site Empty
MessageSujet: Re: Organisation du site   Organisation du site EmptyVen 18 Juil - 16:43

pour le chat je suis entièrement d'accord avec toi

mais tu peu encore l'utiliser pour discuté avec tes associés.
il suffit que tu fixe un rendez vous par mp a ton associé, et vous allez sur le chat encore présent sous : communauté/ chat

Et si tu veux plus d'intimité bas dans la barre adresse tu remplace ID = 0 par ID= ton ID
et ton associé fait pareil ( il met ton ID pas la sienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fett
Juge Suprême
Juge Suprême
Fett


Nombre de messages : 151
Age : 115
ID : 57912
Date d'inscription : 25/03/2008

Organisation du site Empty
MessageSujet: Re: Organisation du site   Organisation du site EmptyVen 18 Juil - 18:33

Le chat était présent jusqu'il y a quelques semaines mais personne ne le fréquentait
Revenir en haut Aller en bas
Maître Berger
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 32
Age : 27
ID : 61917
Date d'inscription : 24/02/2009

Organisation du site Empty
MessageSujet: Re: Organisation du site   Organisation du site EmptyVen 10 Avr - 10:39

liloumax a écrit:




Serait-il également possible de trouver un moyen de "jouer plus longtemps"?
Je m'explique. Je gère pour mon compte 4 affaires, j'ai embauché des associés, auquels j'ai confieé également 4 affaires. Toutefois une fois mes interrogatoires quotidiens effectués mon jeu, eh bien s'arrête là... Alors que j'aurais surement envie de passer plus de temps sur simcarrière...


je suis entièrement d'accord avec liloumax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/voyancegratuite
Contenu sponsorisé





Organisation du site Empty
MessageSujet: Re: Organisation du site   Organisation du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser