SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avocat/procureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 39
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMer 25 Juin - 13:02

Je suis l'avocat de Monsieur Akapa. Mon ID est 59541.

J'appelle Monsieur Rixe, qui a fréquenté l'accusé.

-Monsieur Rixe, comment connaissez-vous Monsieur Akapa ?

- Je suis dans la cellule juste à coté de la sienne. Il nous arrive souvent de discuter ensemble. D'autant qu'on se retrouve souvent en ateliers, alors forcément on peut dire qu'on est devenus amis quoi.

- Savez-vous ce qui s'est passé ce jour là ?

- Les bruits courent vite ici. D'après ce que tout le monde raconte, une bagare au couteau a éclaté entre détenus. Apparemment, ça a éclaté à côté de Médor T.

- Excusez-moi ?

- Médor T... ah pardon, euh le gardien Talle. On l'appelle Médor parce qu'il est féroce. Tout le monde le craint à la prison, il est très sévère. Quand un détenu le regarde de travers, il s'arrange pour le lui faire payer. Il a beaucoup de relations dans la prison et le directeur le protège, alors vous savez...

- Comment expliquez vous qu'une bagarre ait donc éclaté à coté d'un gardien si exigeant ?

- J'avoue que c'est du suicide. D'après ce que j'ai entendu, c'est Akapa qui l'a déclenchée en plus. Franchement ça ne lui ressemble pas. Ce type doit sortir dans deux mois et il tient beaucoup à retrouver sa famille dont il me parle souvent. Mais ces derniers temps, il était déprimé. Il parlait souvent de problèmes qu'il avait sans rien me préciser d'autre, . Il me disait qu'il essayait de se tenir à carreau jusqu'à sa sortie, mais il était toujours inquiet. Dans le couloir, il regardait toujours derrière lui, il était très stressé. Peu à peu, il s'isolait et il semblait meme avoir peur de sortir de sa cellule.

- Pensez-vous qu'un tel comportement ait influé sur ce qui s'est passé ?

- Ma main à couper que ça a à voir avec Médor. Je connais trop bien Akapa. Vous savez ici, il se passe beaucoup de choses quand il est à proximité. Il a de l'influence sur les détenus. Même à moi il me fait peur. Un jour j'étais en atelier, il est venu me voir. Il m'a dit qu'il tout bas avait vu ma femme au parloir et qu'il la trouvait particulièrement à son gout. Il avait cette lueur vicieuse dans les yeux en parlant d'elle. J'aurais voulu l'étrangler...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fey
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 11
Age : 31
ID : 59581
Date d'inscription : 28/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Dossier AKAPA   Avocat/procureur EmptySam 28 Juin - 23:25

Bonjour je me nomme Maître Fey et je serai le procureur dans cette affaire mon ID est 59581

Je vais donc Procéder au contre interrogatoire de Mr RIXE,

-Monsieur RIXE, vous nous dîtes que "d'après ce que vous avez entendu c'est l'accusé qui a déclenché la bagarre" et que cela ne lui ressemble pas", que voulez vous dire par là?

-Heu... d'habitude Akapa est zen mais là...

-Mais là ?

-Depuis quelque temps il stress total, il est impulsif et violent parfois.

-Parfois ?

-Oui la dernière fois sans le faire exprès Batar lui est rentré dedans, et Akapa lui a dit qu'il allait "le saigné".Heureusement que le gardien Talle était là.

-Donc vous nous dîtes que l'accusé a dejà menacé la victime.

-Oui

Merci j'en ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 39
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyDim 29 Juin - 1:28

Mon second témoin sera Monsieur Batar, la victime

- Monsieur Batar, que s'est-il passé ce jour là ?

- Akapa est un gros malade, ce dingue est venu me voir en rage et il m'est rentré dedans. J'ai essayé de me défendre mais il a sorti un couteau. Molos s'est interposé pour essayer de le calmer, mais Akapa lui a dit que c'était pas à lui qu'il en voulait.

- Vraiment ? il a dit ça ?

- Ouais, je peux vous jurer qu'il voulait ma peau.

- Et pour quels motifs Monsieur Akapa voulait-il votre peau ?

- J'en sais rien, ça a surement un rapport avec Medor T. L'autre soir je l'ai vu discuter avec Akapa.

- En quoi c'est spécial ?

- Vous rigolez ? Akapa et Telle qui discutent ? Ces deux là ne peuvent pas se piffrer. Tout le monde sait ça à la prison.

- Qu'a fait Monsieur Telle lorsque la bagarre a éclaté ?

- Il a saisi Akapa et c'est là que je me suis pris le coup de couteau. Après je n'ai pas suivi, j'avais le visage en sang.

- Quels sont vos rapports avec Akapa ?

- Ben c'est simple yen a aucun. Il me parle pas et moi je lui parle pas. Je sais même pas pourquoi ce type est venu sauter sur moi. De toute façon personne n'a plus affaire à lui dans la prison. Plus sa libération approche, plus il devient dingue. Ce mec est tellement stressé de bien se conduire qu'il se rend plus compte de ce qu'il fait. Il longe les murs. L'autre jour, je l'ai un peu bousculé dans un couloir, on aurait cru que le monde allait s'écrouler, que j'avais tué toute sa famille.

- Et ce jour où cet incident a eu lieu, Monsieur Rixe a dit à Monsieur le Procureur que Monsieur Telle était présent. Vous confirmez ?

- Oui, il est partout ce gardien. Heureusement que Médor T est là pour cadrer les types comme Akapa.

- Des témoins disent que le gardien Telle n'est pas intervenu tout de suite le jour de votre agression, que la bagarre a duré quelques instants avant qu'il ne s'interpose. Vous confirmez cette version ?

- J'en sais rien, je me rappelle pas,tout est allé très vite. Mais heureusement qu'il était présent à ce moment, sinon c'est pas que le visage que j'aurais eu peur de perdre.

- En effet, Monsieur Telle semble particulièrement présent quand il s'agit de surveiller ses détenus. Le témoin est à Monsieur le Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 39
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyDim 29 Juin - 1:42

Je tiens à m'excuser auprès de la cour et de l'intéressé : il s'agit bien de Monsieur le gardien Talle et non pas Telle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fey
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 11
Age : 31
ID : 59581
Date d'inscription : 28/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Dossier AKAPA   Avocat/procureur EmptyDim 29 Juin - 14:08

Votre honneur le ministère publique rennonce a contre intérogé Mr BATTAR car il estime en avoir appris assez lors de sa première déposition effectué par la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fey
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 11
Age : 31
ID : 59581
Date d'inscription : 28/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Dossier AKAPA   Avocat/procureur EmptyDim 29 Juin - 14:33

J'appel mon premier témoin Mr TALLE

-Mr TALLE vous étiez présent lors de la violente altercation qu'il y a eu entre l'accusé, Mr BATAR et Mr MOLLOS, décrivez nous l'incident je vous prie.

-Et bien c'est très simple l'accusé AKAPA est allé vers BATAR et a commencé a le bousculer, ensuite il a sorti une arme blanche. Et c'est là que je suis intervenu, mais c'était trop tard BATAR avait déjà le visage en sang.

-Comment se comporte l'accusé en prison ?

-AKAPA, c'est la terreur de la prison, comme on dit tête d'ange mais démon à l'intérieur. Il intimide presque tout le monde avec sont groupe.

-Sont groupe ?

-Oui, il s'est entouré de tout les gros "caïds" et s'amuse a bizuter tout les prisonniers qui ne lui donne pas d'argent.

-Vous voulez dire que Mr AKAPA mène un gang et raquette les prisonniers !

-Si sa se limité à cela.

-Que voulez vous dire par là ?

-Avec son gang c'est lui qui fourni la drogue à toute la prison.

-Comment sont vos relation avec l'accusé ?

-Je ne peut pas le voir ce gars.

-Pourtant des témoins nous ont dit que depuis quelques temps vous et AKAPA discutiez souvent.

-Oui, en effet.

-Et que vous disiez vous ?

-...

-Témoin répondez à ma question !

-Monsieur AKAPA me faisait chanté.

-Quoi !

-Oui, je passe tellement de temps à la prison que je ne voyait plus souvent ma femme et ... J'ai eu une aventure avec une des gardiennes et AKAPA ce chien a pris des photos pour me faire chanter.

D'accord merci je n'ai plus de question
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 39
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyDim 29 Juin - 15:59

Je procède au contre-interrogatoire de Monsieur Talle:

- Monsieur Talle, vous affirmez que lorsque vous êtes intervenu, Monsieur Batar avait déjà le visage en sang.

- Pas tout à fait, j'ai dit que je suis intervenu trop tard, car ça n'a pas empêché que Batar ait le visage en sang.

- Certains témoins disent que vous n'êtes pas intervenu immédiatement. Vous confirmez ?

- C'est faux. Dès que je me suis rendu compte de ce qui se passait, je suis intervenu.

- Vous dites que Monsieur Akapa était dangereux en prison. Comment expliquez-vous donc qu'il préparait une libération pour bonne conduite ?

- Je... euh... J'ignorais ce fait.

- Pourtant, les gardiens de prison ne sont-ils pas sensés connaitre toutes les rumeurs. Comme Monsieur Rixe disait, les bruits courent vite en prison... D'autant que vous êtes le seul à faire état de telles rumeurs.

- Ben... non...

- Comment qualifieriez-vous le compagnon de Monsieur Akapa, Monsieur Rixe ?

- Ben rien de spécial...

- Rien de spécial ? Donc vous admettez que Monsieur Akapa fréquentait des détenus parfaitement calmes et sains, tels que Monsieur Rixe ?

- Je... oui mais...

- Etiez-vous présent lors de la première altercation entre Monsieur Akapa et Monsieur Batar dans le couloir ?

- En effet.

- Et vous avez dit que vous ne "pouvez pas voir Monsieur Akapa" c'est bien ça ?

- En effet, ces types là ça devrait pas exister.

- Et vous ne niez pas avoir discuté avec Monsieur Akapa quelques soirs avant ?

- Non comme je l'ai dit à Monsieur le Procureur.

- C'était après que Monsieur Akapa ait vu sa femme au parloir ou avant ?

- Après mais je vois pas en quoi ça a un rapport...

- C'est bien dommage, car je pense que vous avez bien plus d'influence que vous ne semblez le dire sur Monsieur Akapa. Plus de questions votre Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fey
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 11
Age : 31
ID : 59581
Date d'inscription : 28/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Dossier AKAPA   Avocat/procureur EmptyDim 29 Juin - 17:50

Objection !

Monsieur RIXE n'a peut être "rien de spécial" mais cela ne veut pas dire que Mr RIXE était la seul fréquentation de l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 39
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyLun 30 Juin - 0:33

Votre Honneur, je ne fais que relever les contradictions dans le témoignage de Monsieur Talle.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyLun 30 Juin - 9:14

Objection non retenue, Monsieur Le Procureur n'insinue pas non plus que Mr Rixe était la seule fréquentation de son client.

Continuez je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Maître Fey
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 11
Age : 31
ID : 59581
Date d'inscription : 28/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Dossier AKAPA   Avocat/procureur EmptyMar 1 Juil - 12:18

Bien maintenant j'appel le médecin légiste ayant osculté la victime après son aggression et examiné l'arme du crime.

-Bonjour docteur Jonhson, c'est vous qui avez osculté la victime après qu'il se soit fait aggressé.

-Oui, comment aurais-je pu oublier l'état de son visage.

-Décrivez nous la blessure.

-Eh bien il s'agit d'une plaie grave, le visage a été incisé avec une arme blanche. La victime a été frappé violemment.

-Pensez vous que ce coup ai pu être effectué par inadvertance ?

-Bien sûr que non, vu la violence et la profondeur de l'incision.

-Cette marque restera t-elle a vie ?

-Oui, et la victime a eu de la chance. La blessure aurait été plus profonde il ne serait pas là aujourd'hui.

-C'est vous égallement qui avez retrouvé et examiné l'arme du crime. Que pouvez vous nous dire à ce propos ?

-Et bien, j'ai retrouvé les empreintes de l'accusé ainsi que le sang de la victime sur la lame.

-Merci je n'ai plus de question
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 39
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMar 1 Juil - 12:32

Objection ! Le témoin n'a jamais été mentionné dans l'affaire . IL ne peut donc pas être valablement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMar 1 Juil - 12:47

Objection retenue.

Maître Fey veuillez vous en tenir aux règles énoncées. Vous ne pouvez appeler à la barre que les témoins cités dans le résumé de l'affaire.

Votre témoignage est invalidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Maître Fey
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 11
Age : 31
ID : 59581
Date d'inscription : 28/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Dossier AKAPA   Avocat/procureur EmptyMar 1 Juil - 13:00

Très bien je prie la cour et la défense de bien vouloir acccpter mes plus plates escuses.

Je n'ai plus de témoins a interrogé
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMar 1 Juil - 13:21

Bien.

Maître caméléon, Vous avez droit à quatre témoignages. Souhaitez-vous appeller un dernier témoin à la barre?
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 39
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMar 1 Juil - 13:23

Plus de témoins à appeler Votre Honneur. Je laisse le soin au Ministère public d'entamer les plaidoiries.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMar 1 Juil - 16:27

Très bien.
La Cour et les Jurés attendent vos plaidoiries.

Maître Fey, à vous l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Maître Fey
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 11
Age : 31
ID : 59581
Date d'inscription : 28/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Dossiers AKAPA   Avocat/procureur EmptyMar 1 Juil - 17:54

Votre honneur, messieurs et mesdames du jury.

Nous avons devant nous une affaire simple.

Mr AKAPA chef de gang, maître chanteur et aujourd'hui dans cette salle d'audience "Accusé".

Tout d'abord il est certain que le témoin a aggressé Mr BATAR de nombreux témoins l'ont vu. Nottement Mr RIXE, le gardien Talle et presque tout les prisoniers du centre de détention.

Ensuite notre cher accusé avait déjà menacé la victime Mr RIXE nous l'a dit dans son témoignage l'accusé avait déjà menacé l'accusé et lui a dit qu'il voulait le "saigné".

De plus l'accusé mène un gang! Il fait chanter le gardien et raquette les prisonniers.

Alors allez vous laissez indem un homme violent, qui n'a pas hésité a faire chanter un gardien de prison!

C'est au vu de ces faits que je réclame un allongement de la peine de 35 ans ainsi qu'un dédommagement de 500 000$

Certes vous pouvez acquité cet homme et encouragé la délinquance dans les prisons ou au contraire vous pouvez le condamné et montrer que le peuple Américain boycotte le crime.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fey
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 11
Age : 31
ID : 59581
Date d'inscription : 28/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Dossiers AKAPA   Avocat/procureur EmptyMar 1 Juil - 17:56

Je prie la cour de m'escuser j'ai fai une erreur de frappe il est bien évident que c'est l'"accusé" qui a aggréssé Mr BATAR et non le "témoin"
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 39
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMer 2 Juil - 12:44

Votre Honneur, Mesdames Messieurs les Jurés,

Je ne peux qu'être interloqué face à la situation à laquelle se trouve confrontée mon client. Voila en effet que du jour au lendemain, et surtout sans que cela semble visiblement émouvoir quiconque, un détenu modèle se transforme en brute, drogué, voyou...

Car n'oublions pas les faits ! Comme tous le précisent, excepté Monsieur Talle dont nous allons reparler, Monsieur Akapa n'a jamais montré le moindre signe d'agressivité, bien au contraire. Celui-ci était particulièrement soucieux de vivre sereinement et sans fausse note sa libération pour bonne conduite.

Je pense que les raisons d'un tel revirement de situation n'aura pas échappé à la sagesse de la Cour. Monsieur Talle, dont les témoignages semblent bien refléter son mal etre tout au long de ce procès, n'est pas un gardien comme les autres. Isolé de ses collègues, agressif envers les détenus et particulièrement auprès de Monsieur Akapa qu'il semble, pour une raison inconnue, avoir pris en ennemi.

Il est évident que Monsieur Tale exerce une influence peu commune sur mon client, et c'est ce pouvoir sur les détenus que Monsieur Talle semble désireux de conserver à travers ses fonctions. Pour cela, Monsieur Talle n'aura pas hésité à exercer une pression psychologique sur Monsieur Akapa. Car oui, les rumeurs vont vite en prison, et Monsieur Talle savait que Monsieur Akapa serait libéré pour bonne conduite. Voila un parfait motif pour tenter de rendre un détenu dangereux.

Monsieur Akapa aura bien porté le coup, mais au fond, cet événement est la suite logique de la pression qu'il a subi, à un moment où il était particulièrement vulnérable. Car Monsieur Talle n'a jamais voulu que Monsieur Akapa sorte de prison.

Je demande donc à la Cour sa plus grande clémence et une pene minmale pour un détenu victime, brisé, et qui souhaite plus que tout retrouver sa famille.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMer 2 Juil - 14:16

La Cour se retire pour délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyVen 4 Juil - 10:53

"Le greffier : "Je déclare l'audience ouverte et présidée par le juge Catseyes85"

Maitre Fey, Maître Cameleon,

La Cour a lu attentivement les différents témoignages que vous avez fournis ainsi que vos conclusions.

Je m'étonne du fait qu'un détenu qui allait être libéré pour bonne conduite se transforme en agresseur violent et attaque un homme avec qui, il semblerait, il n'avait aucun lien particulier.

Les interrogatoires de Mr Talle sont édifiants. La Cour estime que les nombreuses contradiction du témoin rende son témoignage particulièrement délicat à traiter.
Il est le seul à accuser Mr Akapa de détention et de trafic de stupéfiants. Il est également le seul à parler de gang.
Aucun autre témoin ne confirme cette information.
La logique voudrait qu'on prête sans doute plus d'importance à la parole d'un gardien de prison plutôt qu'aux détenus qu'il surveille.
Mais la justice se doit d'être impartiale.
L'influence évidente de Mr Talle et ses passes-droits au sein de la prison me semblent particulièrement dangereux. Le pouvoir peut griser et corrompre le plus honnète des hommes.

Mr Akapa quand à lui, semble être un prisonnier modèle, un détenu soucieux de sa prochaine sortie. Mr Akapa semble avoir été "pris en grippe" par Mr Talle. Je désapprouve totalement le comportement de ce gardien de prison bien plus soucieux de confirmer son pouvoir en place plutot que de travailler à la réinsertion des repris de justice.
La pression psychologique qu'a subit Mr Akapa pourrait expliquer sa nervosité et son agressivité. Cela ne l'excuse cependant pas.

Je retiendrais enfin ce dernier point, il semblerait que Mr Akapa soit bien l'auteur de ce coup. Cependant je m'étonne d'un fait, pourquoi Mr Talle n'est-il pas intervenu?
Ainsi une rixe qui aurait pu être sans conséquences particulières a conduit à l'hospitalisation de Mr Batar.

Mes conclusions sont donc les suivantes:
Mr Akapa, détenu sans antécédents de violence au sein de l'établissement pénitencier, a agressé un autre détenu. Il semble avoir été particulièrement influence par le gardien Mr Talle qui n'est pas intervenu assez rapidement dans cette dispute.
Il n'y a aucune preuve que Mr Akapa soit impliqué dans une réunion organisée donnant dans le trafic de stupéfiants.

La Cour déclare Mr Akapa coupable de coups et blessures. La Cour lui reconnait des circonstances atténuantes.

La Cour demande également un rapport de fonctionnement sur l'établissement pénitencier et notamment un rapport de fonction sur Mr Talle.

Cordialement.

"L'audience est levée"



Victoire: Maître Camélon.





Un beau duel Maîtres, ponctué d'objections ce qui n'est pas pour me déplaire. Cela doit flatter mon égo et ma soif de pouvoir... lol
Je vous félicite Maître Fey, vous avez bien combattu face à un adversaire avec beaucoup d'expérience dans l'art de la plaidoirie.

Cependant Maître Fey, je vous prierais à l'avenir d'éviter les expressions telles que "Témoin, répondez à la question". Les témoins sont des êtres humains comme les autres, ils méritent votre respect.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat/procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avocat / Procureur (Attente d'un Procureur)
» Procureur / Avocat - Attente d'un Avocat
» Avocat/procureur
» Procureur/Avocat
» Procureur/avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Challenges :: Challenge N°2: Un gros coup ... tôt à la prison :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser