SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avocat/procureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 39
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMer 25 Juin - 13:02

Je suis l'avocat de Monsieur Akapa. Mon ID est 59541.

J'appelle Monsieur Rixe, qui a fréquenté l'accusé.

-Monsieur Rixe, comment connaissez-vous Monsieur Akapa ?

- Je suis dans la cellule juste à coté de la sienne. Il nous arrive souvent de discuter ensemble. D'autant qu'on se retrouve souvent en ateliers, alors forcément on peut dire qu'on est devenus amis quoi.

- Savez-vous ce qui s'est passé ce jour là ?

- Les bruits courent vite ici. D'après ce que tout le monde raconte, une bagare au couteau a éclaté entre détenus. Apparemment, ça a éclaté à côté de Médor T.

- Excusez-moi ?

- Médor T... ah pardon, euh le gardien Talle. On l'appelle Médor parce qu'il est féroce. Tout le monde le craint à la prison, il est très sévère. Quand un détenu le regarde de travers, il s'arrange pour le lui faire payer. Il a beaucoup de relations dans la prison et le directeur le protège, alors vous savez...

- Comment expliquez vous qu'une bagarre ait donc éclaté à coté d'un gardien si exigeant ?