SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Cormier
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 7
Age : 29
ID : Pour trouver votre numéro d'identifiant, cliquez sur "profil" sur le site de Simcarriere.
Date d'inscription : 22/10/2011

OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? Empty
MessageSujet: OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS?   OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? EmptyDim 30 Oct - 6:08

Je voudrais savoir si les juges sont encore présent, en effet, mes plaidoiries s'entassent dans mes dossiers en attente. je ne peux pas confier d'affaires à mon associé, ça ne marche pas. J'ai fais une demande d'inscription a l'ecole des avocats il y a plus d1 semaine et aucne réponse. Les posts sont pour la plupart anciens voir très anciens car on ne sait pas si c'est du 20 Octobre 2011 ou 2006 !
Je ne peux pas pourvoir en appel une affaire ni demander la poursuite des enquètes au procureur !
Cela fait beaucoup de BUGS !!!
en fait je ne sait meme pas si le jeu est encore ACTIF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RémiL
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
RémiL


Nombre de messages : 65
Age : 33
ID : 41311
Date d'inscription : 18/04/2008

OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS?   OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? EmptySam 12 Nov - 21:25

Salut,
Je n'ai pas d'infos officielles mais il semble malheureusement que Simcarrière se meure.
Moi même plutôt actif à un moment, je n'ai plus eu le temps, je pense que c'est pareil pour les autres. Si tu veux il y a eu une période assez intense jusqu'à il y a deux ans où Simcarrière vivait bien, aiguillonné par la promesse du version 3.0, mais ça s'est compliqué, la version en question n'a jamais vu le jour, y a eu changement de webmaster etc.
Bref c'est bien dommage.

Je vais essayer de contacter le Webmaster actuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumteenlife.com/
Grisseum
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Grisseum


Nombre de messages : 678
Age : 32
ID : 21487
Date d'inscription : 20/04/2008

OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS?   OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? EmptyMer 7 Déc - 19:31

Pour ma part en ce moment, les études et surtout les examens font que je n'ai pas eu le temps de venir sur le site mais je vais essayer au maximum de juger toutes les affaires avant 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Me Cormier
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 6
Age : 28
ID : Pour trouver votre numéro d'identifiant, cliquez sur "profil" sur le site de Simcarriere.
Date d'inscription : 03/03/2012

OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? Empty
MessageSujet: re:OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS?   OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? EmptySam 3 Mar - 7:09

Je suis de retour sur le jeu sous un nouveau pseudo. Est-ce que le jeu est redevenu actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS?   OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU SONT LES JUGES ? OU SONT LES JOUEURS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche-t-on toujours des juges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Erreurs Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser