SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fett
Juge Suprême
Juge Suprême
Fett


Nombre de messages : 151
Age : 115
ID : 57912
Date d'inscription : 25/03/2008

Résumé des règles Empty
MessageSujet: Résumé des règles   Résumé des règles EmptyMer 30 Avr - 11:43

TUTORIAL

1.Je choisis mon pool.
2.Je lis ATTENTIVEMENT l'énoncé.
3.Je choisis ma fonction entre Procureur (Défendre les intérêts de la société) OU Avocat (Défendre l'accusé)
4.Je regarde dans les topics ouverts si un n'est pas déjà ouvert avec la place choisie vacante. Si c'est le cas je suis obligé (sauf pool 4) de participer à ce challenge
5.Si ce n'est pas le cas, j'ouvre un nouveau topic avec comme sujet la fonction choisie.
6.Je commence TOUT DE SUITE le premier interrogatoire puis j'attends l'arrivée du second joueur. Le second joueur interroge le même témoin.
7.Les deux joueurs indiquent leur numéro d'ID au début de leur intervention (ce numéro se trouve dans votre profil du jeu simcarriere) (http://www.simcarriere.be/vosinfos.php)
8.J'interroge ensuite mon second témoin. Le deuxième joueur interroge ensuite ce témoin.
9.Ensuite on inverse, le deuxième interroge son premier témoin. Le premier joueur l'interroge ensuite à son tour.
10.Le deuxième joueur interroge son deuxième témoin. Le premier Joueur fait la même chose.
11.Ensuite vient le temps des plaidoiries (maximum 30 lignes). Dans tous les cas le Procureur commence et l'avocat plaide en dernier.
12.Le jugement intervient.

POUR RAPPEL

- Seulement DEUX joueurs par challenge
- Pas plus de DEUX jours entre les tours sous peine de disqualification (sauf demande de suspension)
- Vous ne pouvez pas changer les éléments de l'énoncé
- Vous ne pouvez citer comme témoins QUE les personnes citées dans l'énoncé.
- La lecture de ce résumé ne vous dispense pas de lire le règlement entier.
- Sauf exception, les points de l'enjeu sont désormais retirés au perdant.
- Toutes les infractions au règlement peuvent entraîner une perte d'argent et/ou de points de XP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Challenges :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser