SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 procureur/avocat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bopti
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 11
Age : 28
ID : 62952
Date d'inscription : 06/10/2009

procureur/avocat Empty
MessageSujet: procureur/avocat   procureur/avocat EmptyVen 5 Fév - 20:09

je joue en temps que procureure mon ID est 62952


- bonjour monsieur pouvez vous nous decliner votre identité ?
- je m'appelle monsieur Rix et je suis un détenue de la prison Arizona max.


- pouvait vous me dire quel relation entretenez vous avec monsieur Akapa ?
- c'est mon compagnon de celule ont est pas particulierement des ami mes je sais certaine chose sur lui et sur ses projet.


- pouvait vous devloper ?
- au debut se n'était que des rumeur mais par la suite j'ai mener ma petit enquête il allait se faire la male lui et son soit dis en ami.

- Son ami ? pouvez vous enoncer le nom de son ami ?
- oui son nom n'est rien d'autre que monsieur batar mais il avaiy aussi un autre complice molos.

- avez vous une idée sur l'origine de la bagard qui a éclater ?
- Batar était cette semain de service de netoyage chaque detenue qui est a cette corve doit netoyer la salle de lingue tot le matin cette option aurait put aidez a l'évasion de ses complice

- merci monsieur Rix vous nous avez aidez d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Desmarchais
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 2
Age : 29
ID : 63688
Date d'inscription : 13/03/2010

procureur/avocat Empty
MessageSujet: Avocat/Procureur   procureur/avocat EmptySam 13 Mar - 7:23

Je jou en tant que avocat mon ID est 63688

- Bonjour monsieur Rix, vous affirmé dire que mon client M. Y Akapa allait se faire la malle lui et son ami batar, quest-ce qui pourrait nous valider votre déclaration ?
- Et bien tout a commencé lorsque dans la cours, j'ai attentivement observé M. Y Akapa qui a tenu une longue discussion avec son complice batard et ils semblaient repérer certaines portes de sorti.

- Est-ce ceci que vous appelé une (( enquête )) ? Y-a-t il d'autre chose à rajouter à ce sujet ?
- Non, c'étais surtout l'ambiance qui règnait qui me laissait de nombreux soupson.

- Comment pouvez-vous alors utiliser le terme ( complice ) pour représenter la relation entre batard et M. Y Akapa ?
- Seulement que c'étais 2 grand amis qui se soutenait et j'en avait l'impression qu'il préparait quelquechose lorsque je les observait attentivement. Et deux amis qui se mettent ensemble pour préparer un coup, me semble complice.

- Sur quoi voulez-vous qu'on se base pour la véridicté de votre témoignage ? Avez vous des indices ou des preuves lorsque vous nous affirmé que M. Y Akapa préparait une évasion ?
- Non, en tant que détenu, mes temps libre son très limités et si j'avais été au courant que cette acte serait arrivé, j'aurais surement tenté de récupérer quelques indices afin d'éclairer les pistes.

- Pour finir M. Rix, en tant que compagnon de cellule avec M. Y Akapada, pouvez-vous nous décrire le tempérament de ce dernier ? Avait-il l'habitude d'être agressif ou violent ?
- Non, il était plutôt calme, et très paisible ce qui calmait l'ambiance de la chambre. Par contre, sa solitude était asser louche.

- Merci bien M. Rix j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
procureur/avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avocat / Procureur (Attente d'un Procureur)
» Procureur / Avocat - Attente d'un Avocat
» Procureur/avocat
» Procureur/Avocat
» Procureur/Avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Challenges :: Challenge N°2: Un gros coup ... tôt à la prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser