SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SimCarrière Challenges Cup (SCCC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat19861987
Juge des Challenges
Juge des Challenges
mat19861987


Nombre de messages : 210
Age : 37
ID : 56702
Date d'inscription : 24/04/2008

SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty
MessageSujet: SimCarrière Challenges Cup (SCCC)   SimCarrière Challenges Cup (SCCC) EmptyVen 14 Aoû - 20:37

Je vous informe de la tenue de la première SimCarrière Challenge Cup.

Le fonctionnement est simple.
Vous vous inscrivez à la suite de ce message à partir de maintenant et jusqu'au 13 septembre 2009 à minuit.

A partir du 14 septembre, se dérouleront les éliminatoires :

En fonction du nombre de participants, un certain nombre de groupes de 4 joueurs seront crées .

Tous les joueurs se rencontreront une fois dans un challenge. Il y aura donc trois challenge afin d'établir le classement de chaque groupe :

- Une victoire rapportera 3 pts et 100 pts de réputation.
- Une défaite ne rapportera pas de point et fera perdre 100 pts de réputation.

A l'issue de cette première phase, les deux premiers de chaque groupe continueront l'aventure...

Suivant le nombre de groupe, auront ensuite lieu , les 1/4 de finale, les 1/2 finale et enfin la finale (ainsi qu'une "petite" finale entre les perdants des demi-finales de façon à terminer le podium...).

Des tours pourront être ajoutés ou retirés en fonction du nombre de participants et donc de groupes...

Pour les 1/4 de finale : Le gagnant de chaque duel accède aux demi finales et empoche 300 pts qui sont retirés au perdant...

Pour les 1/2 finale : Le gagnant gagne 400 pts retranchés au perdant...

Le gagnant de la SCCC obtient 500 points de réputation supplémentaire
Le second obtient 300 pts
Le troisième 150 pts

Les phases de poules se dérouleront sur les affaires en place (challenges n°1, 2 et 3). Des topics spécifiques seront crées en temps voulu.

Les 1/4; 1/2; finale et petite finale se dérouleront sur des affaires inédites...

Les inscriptions sont OBLIGATOIRES et ouvertes dès maintenant et jusqu'au 13 septembre minuit.

Les joueurs seront répartis dans les divers groupes de façon aléatoire. Leurs rôles (procureur ou avocat) seront également attribués au hasard.

Lors de votre inscription, merci de préciser :
- Votre pseudo,
- Votre ID Simcarrière
- Votre niveau

Chaque challenge se jouera sur une semaine maximum et sera soumis aux règles habituelles des challenges (à part bien sûr l'alinéa 14 du règlement qui concerne les délais autorisés pour répondre et qui est bien entendu "mis en veille" pour la SCCC).

Seul point de règlement spécifique à la SCCC, lors des challenges des finales (finale et petite finale), les joueurs pourront faire appel à trois témoins et non à deux comme convenu habituellement. Le nombre de lignes pour les plaidoiries ne sera d'ailleurs pas non plus limité...

Les éliminatoires devraient donc commencer le 14 septembre 2009 et durer 3 semaines...

Avis aux joueurs motivés! La 1ère SimCarrière Challenges Cup vous attends....


PS : Pour toute question, merci de me contacter par MP, de façon à réserver ce topic pour les inscriptions. Very Happy


Dernière édition par mat19861987 le Jeu 3 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Medjnoun
Avocat
Avocat
Le Medjnoun


Nombre de messages : 1
Age : 45
ID : 62604
Date d'inscription : 15/08/2009

SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty
MessageSujet: Re: SimCarrière Challenges Cup (SCCC)   SimCarrière Challenges Cup (SCCC) EmptySam 15 Aoû - 18:06

Bonjour,

Merci de prendre note de mon désir de participer à cette simcarrière Challenges Cup.

Mon pseudo : Le Medjnoun
Mon ID: 62604
Mon niveau : débutant

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
nico18
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 28
Age : 33
ID : 55785
Date d'inscription : 07/03/2009

SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty
MessageSujet: Re: SimCarrière Challenges Cup (SCCC)   SimCarrière Challenges Cup (SCCC) EmptySam 15 Aoû - 18:34

l'idée de la challenge cup est génial

Pseudo : Nico18
ID: 55785
niveau : expert
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty
MessageSujet: Re: SimCarrière Challenges Cup (SCCC)   SimCarrière Challenges Cup (SCCC) EmptyDim 16 Aoû - 15:12

Why not ?

Allez parsque je veux croire au renouveau du site et que je veux montré que l'on peut réussir si on s'en donne les moyens , je participe alors :

Mon pseudo est Hanibal363
Mon ID : 52518
Mon Niveau est Expert
Revenir en haut Aller en bas
mat19861987
Juge des Challenges
Juge des Challenges
mat19861987


Nombre de messages : 210
Age : 37
ID : 56702
Date d'inscription : 24/04/2008

SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty
MessageSujet: Re: SimCarrière Challenges Cup (SCCC)   SimCarrière Challenges Cup (SCCC) EmptyDim 16 Aoû - 18:14

Inscriptions enregistrées :

1. Pseudo : Le Medjnoun
ID: 62604
niveau : débutant

2. Pseudo : Nico18
ID: 55785
niveau : expert

3. Pseudo : Hanibal363
ID : 52518
niveau : Expert
_________________
Pseudo SC: mat19861987
ID: 56702
Cabinet: Mississippi & Co
Revenir en haut Aller en bas
mat19861987
Juge des Challenges
Juge des Challenges
mat19861987


Nombre de messages : 210
Age : 37
ID : 56702
Date d'inscription : 24/04/2008

SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty
MessageSujet: Re: SimCarrière Challenges Cup (SCCC)   SimCarrière Challenges Cup (SCCC) EmptyJeu 3 Sep - 12:09

Face au manque de participants, je rallonge le délai d'inscription jusqu'au 13 septembre minuit.

S'il n'y a pas de nouveaux inscrits, je me verrais dans l'obligation d'annuler la SimCarrière Challenges Cup...

Avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
mat19861987
Juge des Challenges
Juge des Challenges
mat19861987


Nombre de messages : 210
Age : 37
ID : 56702
Date d'inscription : 24/04/2008

SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty
MessageSujet: Re: SimCarrière Challenges Cup (SCCC)   SimCarrière Challenges Cup (SCCC) EmptyJeu 24 Sep - 13:40

Devant le manque de participants, je me vois dans l'obligation d'annuler la SimCarrière Challenges Cup...

Merci aux inscrits, je vous invite à vous défier sur les challenges individuels...
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty
MessageSujet: Re: SimCarrière Challenges Cup (SCCC)   SimCarrière Challenges Cup (SCCC) EmptyLun 28 Sep - 5:03

Dommage , néanmoins ce n'est pas grave , je vais allé me préparer à affronter un tit avocat ( Mais d'abord , je vais allé voir New York Police Judiciare pour m'éduquer un peu à tous ls termes juridique américain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty
MessageSujet: Re: SimCarrière Challenges Cup (SCCC)   SimCarrière Challenges Cup (SCCC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SimCarrière Challenges Cup (SCCC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser