SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 embauche associés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bikou
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 3
Age : 36
ID : 61618
Date d'inscription : 21/01/2009

embauche associés Empty
MessageSujet: embauche associés   embauche associés EmptyDim 25 Jan - 14:59

Bonjour à tous,

Je recherche des associés sérieux, qui seront sur le jeux souvent, au moins une fois tous les deux jours !

La rémunération est de 50/50 par affaires gagnées ! les affaires non gagnées ne seront pas rémunérées ! quoique.... éventuellement rémunéré pour ces affaires perdues de 50$ pour participation voire 75$ !
Je peux faire mieux que le concède, mais payer des personnes qui ne remporte pas des affaires égale à ceux qui en remporte n'est pas juste ! Je peux éventuellement proposer, pour ceux qui remporte des affaires, à partir de 3 gagnées, 100$ supplémentaire voire 200$ supplémentaires ! Ensuite une augmentation se fera partir de 6affaires gagnées : 200$ voire 300$ ( tout dépend la rémunération supplémentaire payé ).

Plus concrètement :

1 affaire gagnée : 50/50
à partir de 3affaires gagnées : 50/50 + 100 $ ou 200$
à partir de 6 affaires gagnée : 50/50 + ( si 100$ supplémentaire donné à partir de 3affaires remportées ) 200$ ou ( si 200$ supplémentaire donné à partir de 3affaires remportéees ) 300$.
à partir de 9 affaires gagnées : 50/50 + xxx$ à partir de 3affaires +200$.

donc si 3affaires = 50/50 + 100$ alors 6affaires gagnées = 50/50 + 200$
ou si 3affaires = 50/50 = 200$ alors 6affaires gagnée = 50/50 + 300$

. pour les candidats, envoyez-moi un MP directement sur le jeux. non pas sur le forum qu'est celui-ci.

mon ID : 61618.

Cordialement et en espérant trouver de bon associés.

SI par contre vous n'honorer pas ces conditions, je vous licencierai sans scrupule. Le délai avant licenciement est d'environ 1semaine !

Tous les termes d'embauche on été définie ici. Ainsi vous savez à quoi vous vous engagez !

P.S : des négociations ensuite sont envisageables cela va de soi. J'accepte toute proposition dans la limite d'un respect mutuel des règles citées ci-dessus ( cette négociation tarifaire ne peut avoir lieu que si vous respectez votre présence sur le jeux et traitez les affaires confiées ! qu'elles soient ou non remportées ! )

Cordialement : Bikou ( alias ID : 61618 )
Revenir en haut Aller en bas
Grisseum
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Grisseum


Nombre de messages : 678
Age : 32
ID : 21487
Date d'inscription : 20/04/2008

embauche associés Empty
MessageSujet: Re: embauche associés   embauche associés EmptyJeu 12 Fév - 16:43

Je verrouille le sujet pour ne pas rendre cette partie du forum illisible.

https://simcarriere.forumsactifs.com/cabinet-des-associes-f8/validite-des-annonces-t97.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
embauche associés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Cabinet des Associés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser