SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Délai d'affaire en sous-traitance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilou
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 13
Age : 35
ID : 61302
Date d'inscription : 09/12/2008

Délai d'affaire en sous-traitance Empty
MessageSujet: Délai d'affaire en sous-traitance   Délai d'affaire en sous-traitance EmptyMer 10 Déc - 19:29

Je suis franchement désolé mais je ne sais absolument pas où poster ce message.

Je voulais savoir si le temps pour plaider une affaire en sous-traitance est le même qu'une affaire pour notre propre compte car en ce moment, je suis un peu débordé, j'ai 4affaires à moi, plus quatre autres en sous-traitance affraid et ça me libèrerait de pouvoir faire patienter les affaires en sous-traitance!

Une autre petite chose, confused il serait pas mal de savoir combien de jours dure une affaire en sous-traitance ça permettrait de mieux gérer les affaires!!!

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
RémiL
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
RémiL


Nombre de messages : 65
Age : 33
ID : 41311
Date d'inscription : 18/04/2008

Délai d'affaire en sous-traitance Empty
MessageSujet: Re: Délai d'affaire en sous-traitance   Délai d'affaire en sous-traitance EmptyMer 10 Déc - 19:52

J'ai déplacé ton sujet...
Pour ton problème j'avoue ne pas trop comprendre ? Il n'y a pas de délai pour les affaires en sous-traitance du moins pas de date limite, l'associé est libre de traiter l'affaire quand il le souhaite.
Tu dois avoir mal interprété l'indication délai dans le résumé de l'affaire, celle-ci informe juste du nombres de jours sur lesquels se déroule l'affaire, donc de facto le nombre minimum de jour qu'un avocat qui aura visé l'affaire quotidiennement mettra pour la terminer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumteenlife.com/
Gilou
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 13
Age : 35
ID : 61302
Date d'inscription : 09/12/2008

Délai d'affaire en sous-traitance Empty
MessageSujet: Re: Délai d'affaire en sous-traitance   Délai d'affaire en sous-traitance EmptyMer 10 Déc - 19:55

D'accord, pour moi "délai" signifait qu'on devait rendre notre plaidoirie pour le jour précisé...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai d'affaire en sous-traitance Empty
MessageSujet: Re: Délai d'affaire en sous-traitance   Délai d'affaire en sous-traitance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai d'affaire en sous-traitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Erreurs Judiciaires :: Erreurs corrigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser