SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche avocat-associé motivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flatron
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 1
Age : 34
ID : 61223
Date d'inscription : 25/11/2008

Recherche avocat-associé motivé Empty
MessageSujet: Recherche avocat-associé motivé   Recherche avocat-associé motivé EmptyVen 28 Nov - 22:23

Bonjour,

Vous êtes motivé, dynamique, avez un don particulier pour vous exprimer... vous avez tout simplement l'envie de rejoindre un cabinet d'avocat ?

Alors venez rejoindre le cabinet Flatron & Associés. En effet, en ce moment, ce cabinet recherche un associé afin de traiter une partie des affaires.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi par MP votre CV et vos motivations avec également votre ancienneté en tant qu'avocat !

En ce qui concerne le salaire, il sera de 75% des honoraires en cas de victoire et de 25% si le verdict est défavorable. En plus, vous recevrai une prime de 10 000 de bienvenue après la réussite de votre première affaire.

Codrialement Me Flatron.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Twins
Avocat
Avocat
Maitre Twins


Nombre de messages : 9
Age : 50
ID : Pour trouver votre numéro d'identifiant, cliquez sur \"profil\" sur le site de Simcarriere.
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche avocat-associé motivé Empty
MessageSujet: Candidature   Recherche avocat-associé motivé EmptyMer 10 Déc - 4:26

Cher Maitre

Votre annonce a retenu toute mon attention.

Je suis actuellement en cour d' inscription à la vénérable École des Avocats , pour devenir un praticien du droit afin de défendre et faire valoir les droits de mes futurs clients dans leur vie juridique .

Alternez entre les cours théoriques et un ou plusieurs stages pratiques dans votre cabinet serait trés formateur.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Grisseum
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Grisseum


Nombre de messages : 678
Age : 32
ID : 21487
Date d'inscription : 20/04/2008

Recherche avocat-associé motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche avocat-associé motivé   Recherche avocat-associé motivé EmptyMer 24 Déc - 10:13

Je verrouille le sujet pour ne pas rendre cette partie du forum illisible.

https://simcarriere.forumsactifs.com/cabinet-des-associes-f8/validite-des-annonces-t97.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche avocat-associé motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche avocat-associé motivé   Recherche avocat-associé motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche avocat-associé motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embauche associe motive
» recherche d'un avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Cabinet des Associés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser