SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impossible d'avoir le verdict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Impossible d'avoir le verdict Empty
MessageSujet: Impossible d'avoir le verdict   Impossible d'avoir le verdict EmptyMar 21 Oct - 4:28

Et oui , c'est encore le tit Maitre Hanibal363 qui vient faire des siennes mais je sais que vous m'aimez tous à la folie et je vous assure c'est réciproque ( lol ) ,

Bon redevenons sérieux , j'ai traité l'affaire " 109. C'est celui qui dit qu'y est ! " mais en lisant vite fait la consigne ( C'est ça quand tu n'as plus beaucoup d'affaires dispo , tu prends la premiere venue mais tu ne fais pas parfois attention ) , j'ai joué le role de l'avocat à défendre la personne incriminée alors qu'il fallait jouer le role du procureur et la faire sanctionner . J'ai vu mon erreur lorsque j'ai voulu commencer ma plaidoirie .

Donc voyant que j'ai totalement bugué mon tour , j'ai décidé de la passer en automatique pour la perdre directement et ainsi la recommencer sans me tromper cette fois ci . Donc je le fais et je tombe sur le lien " Prendre conaissance de votre verdict " , je clique dessus et rien ne vient , on revient toujours à la page " Vos affaires en cours " . J'ai tenté de cliquer plusieurs fois ,j'ai fermé puis réouvert le jeu mais sans grand succès , c'est pour ça que je me permets de vous sollicitez pour savoir si on pouvait m'aider à résoudre ce mystère .

Cordialement Hanibal363
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Impossible d'avoir le verdict Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir le verdict   Impossible d'avoir le verdict EmptyMar 21 Oct - 8:28

C'est une affaire en mode procureur.... le mode automatique n'existe logiquement pas...
Je vais regarder....
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
RémiL
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
RémiL


Nombre de messages : 65
Age : 33
ID : 41311
Date d'inscription : 18/04/2008

Impossible d'avoir le verdict Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir le verdict   Impossible d'avoir le verdict EmptyMar 21 Oct - 19:37

Même prob pour moi j'ai tenté une affaire proc en automatique (ça a toujours bien fonctionné auparavant, et là même bug que pour Hanibal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumteenlife.com/
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Impossible d'avoir le verdict Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir le verdict   Impossible d'avoir le verdict EmptyMar 21 Oct - 20:43

Arf... là je suis bien embêtée...

J'ai aucune idée de la façon dont réglé ce problème.
Je vais appeler api.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Impossible d'avoir le verdict Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir le verdict   Impossible d'avoir le verdict EmptyMer 22 Oct - 14:43

Et là sur l'affaire " Vol à mains armées " où il y a déja un bug , je l'ai eu d'un de mes patrons et j'ai voulu la faire vite fait pour qu'elle disparaisse de l'ordre du jour , j'ai perdu mais elle reste tjs dans la liste des affaires à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Impossible d'avoir le verdict Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir le verdict   Impossible d'avoir le verdict EmptyMer 22 Oct - 15:54

C'est à ton patron de régler ça. C'est un bug fréquent, mais ça n'empeche pas de rejouer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Impossible d'avoir le verdict Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir le verdict   Impossible d'avoir le verdict EmptyMer 26 Nov - 4:17

Juste pour avoir des infos pour savoir si le bug procureur est réparer ou pas ?
C'est parsqu'il me reste plus que ces deux affaires qui me restent bloquer que je n'ai pas encore gagner et suis impatient de les rejouer pour les gagner comme ça , j'aurais fini le jeu , enfin les affaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Impossible d'avoir le verdict Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir le verdict   Impossible d'avoir le verdict EmptyMer 26 Nov - 9:37

Ha ben c'est ça que je devais revoir avec sky...
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Impossible d'avoir le verdict Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir le verdict   Impossible d'avoir le verdict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'avoir le verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdict ?
» verdict
» Quel verdict ?
» PROBLEME DE VERDICT
» Verdict non rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Erreurs Judiciaires :: Erreurs corrigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser