SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avocat/Procureur (école)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claire0306
Elève de L'Ecole SC
Elève de L'Ecole SC
claire0306


Nombre de messages : 68
Age : 28
ID : 58135
Date d'inscription : 23/04/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptySam 9 Aoû - 16:03

Bonjour, je joue en tant qu'avocat de M.Detaab, et mon ID est 58135. Je voudrais procéder à l'interrogatoire de mon client.


-Monsieur Detaab, reconnaissez vous avoir volé le sac de la victime?
-Oui...(En pleurs)

-Aviez-vous l'intention de traîner la victime sur plusieur mètres?
-Non! Je ne voulais pas lui faire de mal! Je m'excuse de mon geste, je m'excuse auprès de la famille, et auprès de cette femme. Je suis conscient de ce que j'ai fait et de la gravité des choses, je suis prêt à en payer le prix! Je suis vraiment désolée de ce que j'ai fait! (Pleurs)

-Mais alors, pourquoi ne pas avoir lâché le sac?
-Steven était au volant, et il conduisait très vite, sur le coup, je n'ai pas lâché le sac car je n'en ait pas eu le réflexe! Tout ça s'est passé si rapidement! (Pleurs) Et je vous avoue que Steven m'avait fourni du cannabis... J'en avait pris plein, vous savez, ce soir-là, ma petite amie venait de me larguer pour se mettre avec un autre! (Pleurs)

-Monsieur le Procureur, j'ai fini, vous pouvez procédé au contre interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyMer 13 Aoû - 0:43

Bonjour, je joue en tant que procureur et mon ID est 52518. Je voudrais procéder à l'interrogatoire de mon client.

Je désire faire le contre - interrogatoire de Monsieur Detaab :

Mr. Detaab , vous reconnaissez donc avoir agresser et voler Mde Raccha ?

- Oui , j'ai malheureusement voler cette dame mais je voulais pas lui faire du mal .

Mr. Detaab , vous dites que vous vouliez pas faire de mal à la victime mais vous l'avez trainer sur plusieurs metres parsqu'elle voulait pas lacher son sac non ? J'aimerai que vous m'expliquez ce paradoxe .

- J'étais sous l'emprise du cannabis que m'avait passé Stevens , il m'attendait dans la voiture en roulant tres vite et je voulais pas rester sur place ... J'étais pas dans mon état normal .

Si je vous écoute , tout serait de la faute de votre ami Steven , mais d'apres le témoignage du fils de la victime , il vous aurait repéré qq jours plus tot devant le domicile de sa mère passant plusieurs fois comme si vous reperiez les lieux ? Vous dites que c'était pas volontaire , que vous ne vouliez pas faire de mal mais toutes les preuves se raccordent à vous déclarer coupable .

- Ce n'st meme pas vrai , c'st bien la premiere fois que je voyais cette dame , je l'ai agressé parsque Steven me l'a demandé .

Vous repetez tout le temps Steven m'a dit , Steven a fait .... , mais aucune preuve directe n'implique cette personne présente sur les lieux de l'agression ?

- Si si , il etait là , je vous le jure ( sanglots )

Je crois Mr. Deetab que vous aviez besoin d'argent pour acheter votre dose et que vous avez repérer la victime marchand seule dans la nuit , vous l'avez agressé et voyant que celle ci ne voulait pas lacher son sac , vous l'avez trainer sur plusieurs metres . Vous avez chercher des excuses en impliquant tout le monde que vous pouviez mais vous êtes le seul , l'unique coupable des faits qui vous sont reprochés .

Mr le juge , j'ai fini le contre interrogatoire du prévenu , je laisse à la défense de faire venir d'autres témoignages .
Revenir en haut Aller en bas
claire0306
Elève de L'Ecole SC
Elève de L'Ecole SC
claire0306


Nombre de messages : 68
Age : 28
ID : 58135
Date d'inscription : 23/04/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyJeu 14 Aoû - 15:57

Je souhaiterais interroger Steven Dons.

-M.Dons, c'est bien vous qui conduisiez la voiture le soir où les faits se sont produits?
-Oui...

-Que s'est-il passé?
-J'avais donné du cannabis à Kevin, est puis on est passé devant ce vieux fossile...
-Madame Raccha?
-Ouais... J'ai dit à Kevin de lui piquer son sac, pour rigoler vous savez... Et puis elle a pas lâché l'sac la vieille! Et Kevin l'à lâché dans les secondes qui ont suivi et puis après tout l'long du trajet il pleurait! Alors j'lui ai dit:"Pourquoi tu pleures comme un bébé?" et il m'a répondu:"Pourquoi je pleures? Mais j'ais fait du mal à cette femme, c'est horrible ce que je lui ait fait!" et j'lui ai dit:"Mais c'est qu'un vieux fossile!" et puis après il a plus parlé pendant tout le trajet et il a pleuré... Quelle chochote!

-Et à quelle vitesse rouliez-vous?
-90 km/H pourquoi?

-Et pour lui piquer le sac Kevin n'est donc pas descendu?
-Nan!

-Avait-il pris beaucoup de cannabis?
-A ça oui!

-Mais dites-moi... Vous lui dites de lui piquer son sac et il le fait?
-Sa copine venait de le quitter... Et jl'ai réconforté! Après ça, il se serait suicidé si j'le lui avait demandé! Cette fille c'était vraiment la seule chose qu'il avait!

-Est-ce qu'il était déjà aller traîner par là-bas?
-Ouai, c'est par là qu'il passe quand il va au truc pour les chômeurs où on cherche du boulot!
-Il est donc normal de l'avoir vu là-bas régulièrement?
-Ben ouai!

J'ai fini avec lui, Maître Hanibal363, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyVen 15 Aoû - 2:31

Merci maître claire0306 ,
J'ai quelques questions à poser au témoin de la défense Mr.Dons .

* Mr.Dons , avez vous obliger l'accusé à voler le sac de Mme Raccha ?

Oui , je lui ai dit pour rigoler mais je pensais pas qu'il le fairait .

* Vous nous dites que Mr.Detaab a prit beaucoup de stupéfiant , est ce que vous l'avez obliger d'en prendre ?

Ben non , mais c'était pour se soulager du départ de sa copine .

* Mr.Dons , nous ne vous demandons pas votre avis , répondez seulemment par oui ou non s'il vous plait .

Non

* Vous nous dites aussi que Kevin a tenter d'arracher le sac de Mme Raccha depuis la voiture en marche , mais s'il ne voulait pas lui faire du mal , pourquoi n'a t'il pas lacher le sac dès que la victime ne le laissait pas partir ?
Pour quelqu'un qui ne veut pas faire de mal , tout le monde de censé aurait su que ça risquait de tourner mal si l'accusé se défendait ?

J'ai dit ça à Kevin pour s'amuser , je ne croyais pas qu'il oserait le faire .

* Bien , vous nous informez également que Kevin passait souvent dans le quartier là où s'st passé l'agression pour se rendre à l'ANPE , quand est ce qu'il y est allé pour la dernière fois chercher un emploi ?

Là bas , ça fait milles ans qu'il y est plus allé , il passait tout son temps avec sa copine et les potes à faire la fête
Je le sais parsqu'on était toujours ensemble du matin au soir .


* Donc si je comprends bien , vous nous dites que Kevin sous l'effet des stupéfiants ainsi que du fait de sa rupture récente aurait fait n'importe quoi pour vous , mais vous l'avez obliger avec une arme ? Répondez à chaque fois par oui ou non uniquement !

Non

Avez vous arréter la voiture pour mieux voler la victime ?

Non

Quand vous et Kevin avait prit la fuite , a t'il tenter de porter secours à la victime ou bien de se rendre à la police ?

Non

Donc même si votre parole était pour s'amuser , vous n'avez rien fait pour inciter Kevin à faire ce qu'il dit regretter maintenant pour justifier sa ligne de défense aujoud'hui ?

Mais c'était pour rigoler , il se sent trop mal Kevin sérieux ....

Merci de votre témoignage Mr Dons , mr. la juge , j'ai fini avec ce témoin .
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyJeu 21 Aoû - 19:39

Mr. Le juge , je désire appeler le docteur Fractura à la barre en tant que témoin :

* Bonjour Mr.Fractura , vous êtes bien le médecin qui s'est occupé de Mde Raccha après son agression ?

Oui , c'est bien moi qui m'en suit occupé de Madame Raccha lors de son admission aux urgences .

* Quelles sont les conclusions sur la santé de ma cliente ?

Madame Raccha souffre de multiples égratinures et de contusions consécutif qui ont été causer pour la plupart après avoir été trainer sur plusieurs mêtres . Elle souffre également d'une fracture de la hanche qui risque de la rendre invalide pour le restant de ses jours .

*Une telle fracture risquerait de la rendre invalide , pourriez vous nous expliquer pourquoi vous arriver à cette conclusion ?

Pour une personne dans la force de l'age , cette fracture n'aurait pas de conséquences aussi importante mais madame Raccha est une octagénaire , ce qui fait qu'elle n'a pas la même résistance que nous pour une même fracture . A son age , ils arrivent souvent qu'il y est des complications .

* Si j'ai bien compris votre diagnostic , vous êtes en train de me dire que madame Raccha a des risques d'être invalide pour le restant de sa vie ?

Oui , malheureusement , il y a de très gros risques pour qu'elle ne puisse jamais marcher du tout .

* Quel est l'état psychologique de ma cliente maintenant ?

La patiente est très affecté par ce qu'elle vient de vivre et vit actuellement dans l'incertitude du fait qu'on ne peut établir de diagnostic précis du fait de son age avancé .Un psychiatre va la voir tous les jours pour tenter d'évacuer tout ce stress tandis que le personel soignant passe régulièrement pour tenter de la rassurer .

Merci docteur pour votre témoignage ! J'ai fini avec ce témoin mr. le juge .
Revenir en haut Aller en bas
claire0306
Elève de L'Ecole SC
Elève de L'Ecole SC
claire0306


Nombre de messages : 68
Age : 28
ID : 58135
Date d'inscription : 23/04/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyLun 25 Aoû - 18:46

Mr Le Juge, pourriez-vous suspendre le challenge pendant quelques temps, car j'ai quelques petits problème de connexion (non en lien avec le site) ?




Cordialement,


Maitre Claire0306
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyMar 26 Aoû - 10:13

Le Challenge est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Cependant Maître Claire0306, sachez que ce challenge conditionne l'obtention du diplome de l'Ecole. Vous pénalisez donc Maître Hanibal63.
J'espère que ce contre-temps ne durera pas.

PS: mon dernier problème de connection m'a privé d'internet pendant un mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyMer 27 Aoû - 1:29

Même si cela me pénalise dans l'obtention du diplome d'avocat , je ne peux pas en vouloir à mon adversaire par rapport à mes nombreuses absences et ma lente réaction au challenge , je lui souhaite que son soucis se répare le plus rapidement possible et j'attends avec impatiente son contre interrogatoire .

Cordialement Maitre Hanibal363
Revenir en haut Aller en bas
claire0306
Elève de L'Ecole SC
Elève de L'Ecole SC
claire0306


Nombre de messages : 68
Age : 28
ID : 58135
Date d'inscription : 23/04/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyDim 31 Aoû - 19:11

Désolée pour ce contretemps mais le problème est réglé!

-M.Fractura, la victime, Mme Raccha, a un cancer, c'est bien cela?
-Oui.
-Lui reste-t-il beaucoup de temps a vivre?
-Deux semaines.

-Etait-elle heureuse?
-Non. Un jour, elle...
-Poursuivez.
-Elle m'a demandé de l'euthanasier...
-Pourquoi?
-Son mari était mort un mois plus tôt, et son fils ne venait jamais la voir, elle était triste et souvent, elle pleurait, et puis elle disait sans cesse qu'elle voulait rejoindre son mari.
-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyVen 5 Sep - 23:48

J'avais meme pas vu que la miss etait revenu , je vais tenter de faire mon dernier interrogatoire demain ou au pire dimanche , il me faut du temps pour bien réfléchir pour être infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyDim 7 Sep - 6:24

J'appele à la barre mon second témoin qui est le fils de madame Raccha , Mr. Louis Raccha .

* Mr.Raccha , vous venez comme nous tous d'entendre le témoignage du médecin sur l'état de santé psysique et moral de votre mère , est il vrai qu'elle a demandé à mourrir souffrant de la sollitude du fait de la mort de son mari et de votre non présence ?

- Je suis véritablement outré par ce que vient de dire Mr.Fractura . J'avais parlé , il y a environ deux semaines de l'état de santé de ma mère et il m'avait assuré que pour son age , elle sortait comme un charme .

* A votre avis , pourquoi Mr.Fractura a t'il dit cela devant la cours ?

- Déja en premier , il me semble qu'il est dans l'obligation de garder le secret médical entre lui et sa patiente , je n'ai pas fait de droit mais c'st ce que j'entends de partout à la tv . Et puis si ma mère etait si malade , je ne l'aurais pas ramener chez elle sachant que son état de santé etait si grave .

* Mr.Raccha , tout à l'heure , vous m'avez dit quelque chose que la cours est en droit de savoir , pourriez vous le répéter s'il vous plait ?

- Oui , je vous ai dit que j'avais reconnu le jeune qui a agresser ma mère car je l'avais déja rencontré à plusieurs fois en allant au cabinet médical pour les examens médicaux de ma mère .

* Et qu'st qu'il y faisait là bas selon vous ?

- Au début , je croyais que c'était un patient comme tout le monde mais l'ayant vu partir un jour très en colère et claquant les portes , j'ai demandé si tout allait bien à l'assistante médicale du docteur avec le patient , elle m'a répondu que Mr.Detaab est en vérité le beau fils de monsieur Fractura mais que leurs relations sont souvent conflituelles .

* Pardon ? Vous êtes en train d'expliquer à la cours que l'aide soignante présente ce jour là lors de l'incident vous a dit que Mr.Detaab etait le beau fils de Mr.Fractura ? Vous savez que vous avez preter serment et que vous n'avez pas le droit de mentir , confirmez vous vos dires ?

- Je suis très bien conscient de mes obligations et je certifie ce que j'ai dit juste au dessus que Mr.Fractura est le beau père de l'agresseur de ma mère .

* Monsieur le juge , au vue des divers élements rapportés , le témoignage de Mr.Fractura est irrecevable en cause d'un conflit d'interet du fait qu'il est le beau père du prévenue et tout ce qu'il peut dire peut etre sujet à caution . Qu'st qui nous prouve qu'il n'a pas inventer les propos de madame Raccha pour minimiser les faits de l'accusé ? Qu'st qui nous prouve qu'il lui reste deux semaines à vivre ? Trop de questions restent en suspend votre honneur .

En tout cas , merci Mr.Racchab de votre précieux témoignage , votre honneur , j'ai finie avec ce témoin .
Revenir en haut Aller en bas
claire0306
Elève de L'Ecole SC
Elève de L'Ecole SC
claire0306


Nombre de messages : 68
Age : 28
ID : 58135
Date d'inscription : 23/04/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyJeu 11 Sep - 20:48

-M.Raccha, savez-vous à quelle vitesse roulait la voiture qui transportait M.Detaab?
-Je dirais dans les 100 km heure.

-Qui conduisait?
-Je sais pas.
-C'était M.Detaab?
-Ben non....
-Vous en êtes sûr?
-Oui!

-De quoi avait l'air M.Detaab?
-Ben on aurait dit qu'il avait beaucoup picolé, ou alors qu'il s'était drogué!

Je n'ai pas d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyLun 15 Sep - 2:19

Juste une petite demande car je me sens un peu perdu là .

Dois je appeler un nouveau témoin ou bien dois je faire ma plaidoirie finale ?
Désolé de vous embéter avec ça , mais je ne sais pas quoi faire même en lisant les regles .

Merci de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyLun 15 Sep - 10:39

Vous devez faire vos plaidoiries, c'est parfaitement expliqué dans les règles. Et si vous avez un doute, allez regarder les challenges déjà jugés!
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyMar 16 Sep - 2:45

Votre honneur, cher jury.

Que nous raconte les preuves dans cette affaire ? Que Mr.Deetab a attaqué sauvagement de nuit Mme Raccha pour lui voler son sac à main dans le but de prendre son argent et payer sa dose de drogue . Qu'il a trainé sur plusieurs mêtres la victime devant le refus de celle ci de lui laisser prendre son sac à main . Circonstance agravante , il était sous l'emprise de stupéfiant .

La défense va nous expliquer que Mr.Deetab n'était pas dans son état normal , qu'il était influencé par Mr.Dons , mais il avait toujours le choix de dire non , de pas faire les délits qui lui sont reprochés mtn . Il n'avait pas une arme sur la tempe lui obligeant de faire cela , il a fait de son plein gré , de plus il a agit de nuit sur une personne agée sachant qu'elle ne lui opposerait pas de résistance .

En conclusion ,tous les éléments nous confirment dans la culpabilité de Mr.Deetab dans cette affaire , de plus plusieurs circonstances agravantes s'ajoutent comme le fait d'être sous l'emprise de stupéfiant , de la violence dans l'agression de nuit contre une victime présumé incapable de se défendre . Je vous demande donc de prendre les sanctions adéquate à ses délits .

Merci de votre écoute, j'espère que vous saurez faire le choix le plus juste...


Edit : Ca fait un tout petit plus de 15 lignes mais c'st les bouts de phrase .
Revenir en haut Aller en bas
claire0306
Elève de L'Ecole SC
Elève de L'Ecole SC
claire0306


Nombre de messages : 68
Age : 28
ID : 58135
Date d'inscription : 23/04/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyLun 22 Sep - 20:58

Monsieur le Juge, messieurs les jurés.

Je ne vais pas vous mentir, mon client est coupable, certes. Mais je suis convaincue qu'il a droit à des circonstances atténuantes.
Il ne pensait pas que cela aurait de telles conséquences.

Monsieur le Juge, vous avez entendu, comme moi, que mon client regrette son geste. Ne l'a-t-il pas assez montré? Regardez cet homme, regardez-le bien.
Si quelqu'un est abattu dans cette salle, c'est bien lui. Si quelqu'un n'a pas pitié de lui, c'est un monstre.

Voici les faits: Il fait quelque chose de moche, il s'en veut.

Si vous êtes monsieur le Juge, ne serais-ce qu'un peu humain, vous comprendrez que l'homme qui est devant vous est un homme brisé.

C'est pourquoi je plaide coupable avec circonstances atténuantes. Monsieur le Juge, messieurs les Jurés, je remet son sort entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyLun 29 Sep - 19:18

Bonsoir ,

Serait il possible d'avoir une date pour savoir quand le verdict concernant notre challenge sera disponible à tout hasard s'il vous plait ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyLun 29 Sep - 19:26

Non.

Nous ne sommes pas toujours disponibles. Il faut beaucoup de temps pour juger un challenge.

Fett ou moi le feront lorsque nous aurons pris notre décision.

La patience est une qualité, hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyMar 21 Oct - 5:10

Je vais vous embeter mais c'st juste pour avoir une fourchette quand on aura le jugement .

Je sais que vous etes tres occupé , que vous avez un site à gérer mais vu que vous etes CatsEyes et Fett les seuls à juger les challenges , je vous fais la demande .

Ne le prenez pas mal , mais j'ai tellement mit d'effort que j'aimerai connaitre le résultat .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyMar 21 Oct - 8:31

Oups... là par contre c'est un oubli.

Je vois ça avec le responsable challenge, j'ai nommé Fett.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyDim 16 Nov - 5:50

Oui , je sais , je fais encore reparler de mois apres une bonne absence , désolé pour celle ci mais je priviligie la vraie vie au jeu online surtout que ce jeu demande du temps et de la concentration .

Je vous jure que je fais pas express mais je vois une nouvelle option dans ma barre de jeu " challenges " et le mien n'est tjs pas juger , je vais finir par croire qu'on ne veut pas me donner le diplome lol .
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyDim 16 Nov - 22:31

Tu as entièrement raison.
Pour info je viens de terminer mes études après 3 ans et demi de dur et sérieux labeur... et de fêtes en tout genre.
La dernière période a été très dure, j'ai passé mes examens.

Je revois tout cela avec Cameleon.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyLun 17 Nov - 16:40

Catseyes85 a écrit:
Tu as entièrement raison.
Pour info je viens de terminer mes études après 3 ans et demi de dur et sérieux labeur... et de fêtes en tout genre.
La dernière période a été très dure, j'ai passé mes examens.

Je revois tout cela avec Cameleon.

Je suis sur que c'st les fêtes que tu as préféré dans tout ton cursus Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat19861987
Juge des Challenges
Juge des Challenges
mat19861987


Nombre de messages : 210
Age : 37
ID : 56702
Date d'inscription : 24/04/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyJeu 6 Aoû - 16:06

Le tant attendu verdict de ce challenge devrait arriver dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Avocat
Avocat
Hanibal363


Nombre de messages : 288
Age : 41
ID : 52518
Date d'inscription : 06/07/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyJeu 6 Aoû - 17:09

Je le confirme même si mon adversaire a depuis abandonné le jeu malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
mat19861987
Juge des Challenges
Juge des Challenges
mat19861987


Nombre de messages : 210
Age : 37
ID : 56702
Date d'inscription : 24/04/2008

Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) EmptyVen 7 Aoû - 19:58

Monsieur le Procureur, Madame l'avocate, après avoir entendu les divers témoignages ainsi que vos arguments, j'ai pris ma décision.

Mais avant, je voudrais revenir sur cette affaire. En effet, nous sommes confrontés à un jeune homme qui a agressé violemment une vieille dame afin de lui dérober son sac à main. A première vue, cela semble impardonnable et intolérable.
Cependant, les divers témoignages nous ont permis de passer au delà des apparences de façon à tenter de comprendre comment un tel drame a pu se produire.
En effet, M. Detaab, l'accusé, était dans un état de détresse psychologique extrême suite à sa rupture avec sa petite amie. Comme l'a souligné son "ami" Stevens, il aurait été prêt à faire n'importe quoi. M. le Procureur, j'entends bien que l'accusé n'avait pas une arme sur la tempe lors des faits, mais un état de détresse psychologique peut parfois rendre encore plus vulnérable que la menace d'une arme...

L'ingestion massive de cannabis ensuite. Pour l'accusation, c'est une circonstance aggravante, pour la défense, une circonstance atténuante... Comment trancher?
Sur ce point, je dirais que, à mon sens, elle n'est ni l'une ni l'autre, tout en étant un élément global du tableau de l'agression. Je pense qu'elle s'insère dans la détresse de l'accusé.

Enfin, il semblerait que l'influence de Stevens sur l'accusé ait été primordiale dans cette affaire. En effet, c'est celui-ci qui a suggéré à Kevin d'aller voler la victime et même de prendre du cannabis.
De plus, Kevin semble vraiment regretter son geste et le porter sur sa conscience.

Aussi, je déclare M. Detaab coupable d'agression sur la personne de Mme Raccha et je le condamne à une peine d'un an de prison avec sursis ainsi qu'à une amende de 50 000$.

C'est donc une victoire de l'avocat de la défense, à savoir Claire0306. Félicitations.


Dans ce duel, vous avez tous les deux fait preuve d'ingéniosité afin de tenter de me convaincre que votre vision des faits était la plus juste.
Cependant, Claire0306 a su garder sa ligne de défense et conduire ses interrogatoires et contre-interrogatoires de façon à en tirer profit.
Hanibal363, j'ai l'impression que parfois vous avez été mis en difficulté et que vous ne saviez trop comment faire pour vous sortir de la toile tissée par la défense...

Dans tous les cas, ce fut un très beau challenge, et félicitations à vous deux...!

Attention tout de même Hanibal363, en temps que procureur, vous n'avez pas de client (accusé ou coupable)...

Vainqueur : Claire0306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avocat/Procureur (école) Empty
MessageSujet: Re: Avocat/Procureur (école)   Avocat/Procureur (école) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat/Procureur (école)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur/Avocat (Ecole)
» Avocat / Procureur (Attente d'un Procureur)
» Procureur / Avocat - Attente d'un Avocat
» Procureur/Avocat
» avocat/procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Challenges :: Challenge N°3: Une affaire stupéfiante... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser