SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Combs
Avocat
Avocat
Combs


Nombre de messages : 18
Age : 32
ID : 52761
Date d'inscription : 28/07/2008

Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) Empty
MessageSujet: Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...)   Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) EmptyMar 29 Juil - 13:59

Bonjour à tous,

Je suis Maître Combs et je possède le cabinet Combs et associés. J'ai été absent pendant plusieurs mois mais me revoila à nouveau dans le jeu et je compte me donner à fond, et pour cela j'ai besoin de quelqu'un. Je souhaiterais m'associer.

Pour commencer je vais vous expliquer la cohabitation que je souhaiterais avoir. Je ne cherche pas juste un associé pour me débarrasser d'affaire qui m'ennuye, ou pour m'enrichir à tout pris, non je cherche un associé pour partager, pour créer une réelle complicité et amméner notre cabinet au somet. C'est pourquoi je souhaite un associer qui soit impliqué et qui donne un travail précis et régulier.

Par ailleur, je souhaite travailler en équipe. Si je un problème je veux pouvoir compter sur quelqu'un, pour demander de l'aide mais aussi pour fournir un travail meilleur, pour trouver deux fois plus d'idée pour les challenges et autre...

Si je recrute le salaire, je pense , sera de 50% de la somme atribué au dossier, si le procés est gagné, dans le cas ou le dossier est perdus, je rémurènerais mon salarié de 10% dans un premier temps pour le travail qu'il a fournis.

Pour postuler, c'est très simple laissez un message ici ou par MP, avec votre speudo.

Je répondrais à toutes les questions.

Cordialement Maître Combs.


Dernière édition par Combs le Dim 3 Aoû - 1:35, édité 1 fois (Raison : du nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
lisa0333
Avocat
Avocat
lisa0333


Nombre de messages : 5
Age : 29
ID : 59235
Date d'inscription : 02/08/2008

Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) Empty
MessageSujet: combs et associés   Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) EmptyDim 3 Aoû - 12:09

bonjour moi même je cherchais un associés et je suis interesser par votre proposition. mon id est 59235 flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzz333
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 4
Age : 37
ID : 60138
Date d'inscription : 10/08/2008

Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) Empty
MessageSujet: Re: Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...)   Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) EmptyLun 11 Aoû - 13:26

si vous cherche encor un associe je suit interesse
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Avocat
Avocat



Nombre de messages : 3
Age : 33
ID : .60202
Date d'inscription : 16/08/2008

Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) Empty
MessageSujet: Re: Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...)   Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) EmptySam 16 Aoû - 15:48

Bonjour,

Si vous cherchez toujours des associés je suis partante.
Je ne suis inscrite depuis peu (2 jours) mais suis motivée et très interessée par votre propositon.
Mon ID est le 60202.

Cordialement, kyoh
Revenir en haut Aller en bas
RémiL
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
RémiL


Nombre de messages : 65
Age : 33
ID : 41311
Date d'inscription : 18/04/2008

Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) Empty
MessageSujet: Re: Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...)   Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) EmptyMer 27 Aoû - 11:18

Pour une meilleure lisibilité des annonces, je clos cette annonce dont la dernière activité date de 11 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumteenlife.com/
Contenu sponsorisé





Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) Empty
MessageSujet: Re: Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...)   Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combs et assosiés: recrute et pêut être recruté (changement de point de vue...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recrute
» recrute!
» recrute
» recrute avocat(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Cabinet des Associés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser