SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avocat/procureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 38
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyMer 25 Juin - 14:04

Bonjour. J'interviens en qualité d'avocat de Monsieur Detaab. Mon ID est 59541.

J'appelle mon premier témoin, Monsieur Detaab lui-même.

- Bonjour Monsieur Detaab. Racontez-nous ce qui s'est passé ce soir là.

- A vrai dire je ne me souviens pas trop. J'étais complètement défoncé. On sortait d'une super chaude soirée en boite, tu vois, le genre de soirée où on se bourre bien la gueule et ça m'arrive souvent de plus trop me rappeler le lendemain. En fait, jme souviens que j'étais dans la voiture de Steven qui me raccompagnait. Un moment il a voulu rigoler un peu, on avait pas envie de rentrer. Je me souviens plus trop pourquoi mais Steven s'est arrêté devant une maison dans une rue assez sombre, le genre où je vous conseille pas trop de trainer la nuit vous voyez. Après c'est un peu flou... Je me souviens des cris de cette pauvre femme, j'ai eu très peur. (En pleurant) C'était horrible. Steven était au volant et je me souviens avoir vu dans son rétroviseur cette femme accrochée à la voiture. Je sais pas ce qui s'est passé. Je n'oublierai jamais son regard...

- Comment expliquez-vous que la victime se soit trouvée accrochée à la voiture ?

- J'en sais rien. Quand j'ai dit à Steven d'arrêter la voiture, il a rigolé et au lieu de ralentir, il a accéléré. Je n'aurais jamais fait de mal à quelqu'un, c'était un accident, je sais pas ce qui s'est passé. J'ai essayé de passer au-dessus de Steven pour tendre la main à cette femme, et Steven m'en a empêché.

- Pourquoi Steven se serait-il comporté comme ça ?

- Vous savez, Steven et moi on est amis depuis la maternelle. On a tout partagé ensemble. Quand j'ai plongé dans la drogue, il a toujours été là pour moi. C'est lui qui s'est occupé de tout, il a toujours tenu à ce qu'on reste soudés, même quand j'étais très mal. Je sais pas ce qui s'est passé ce soir là, mais je sais que si Steven a fait ça, c'est qu'il avait une raison. je lui ai toujours fait confiance. Il est comme un frère pour moi. Je demande pardon à la victime et à sa famille. Je m'en veux terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Grisseum
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Grisseum


Nombre de messages : 678
Age : 32
ID : 21487
Date d'inscription : 20/04/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyJeu 3 Juil - 9:41

Je joue comme procureur. Mon ID est : 21487.

Je procède au contre-interrogatoire de Monsieur Detaab.

- Monsieur Detaab, vous avez dit que vous aviez essayé de tendre la main à cette femme, est-ce bien cela?

- Oui j'ai vraiment essayé mais Steven m'en a empêché...

- Etes-vous descendu de la voiture, ce soir-là?

- Non, absolument pas! J'en suis totalement sûr!

- Donc pouvez-vous nous expliquer pourquoi le fils de Maria Raccha vous a reconnu grâce à des photos. Si vous étiez resté dans la voiture comme vous le dites, le fils de cette dame ne vous aurez pas reconnu! Et pourtant vous avez affirmé : "je ne me souviens pas trop. J'étais complètement défoncé". Seulement vous êtes sûr de n'être pas sorti de la voiture.

- Euh....Oui....Je ne m'en souviens plus mais...

- Vous faites des contradictions! Monsieur Detaab, vous dites que Steven et vous, vous êtes amis depuis l'enfance, vous n'hésitez pourtant pas à l'accuser de ce qui s'est passé ce soir-là.

- Steven est mon meilleur ami et je le protège comme il le fait pour moi...

- Je vous remercie Monsieur Detaab.
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 38
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyJeu 3 Juil - 11:39

J'appelle mon second témoin, Monsieur Louis Raccha

- Monsieur Raccha, décrivez-nous ce que vous avez vu ce soir là.

- Je raccompagnais ma mère à sa porte. Il n'y avait pas grand monde dans la rue. Mais j'avais déjà repéré une voiture qui stationnait à côté de chez ma mère...

- Vous aviez remarqué une voiture qui stationnait ? Est-ce si anormal dans une zone résidentielle ?

- Euh ben non... Mais celle là je l'ai remarquée parce que elle était louche...

- Tiens donc, elle était louche...

- Ouais euh bon... Donc j'ai remarqué cette voiture, mais bon je me suis dit que c'était rien après tout. Quand ma mère a été devant sa porte, je suis retourné à ma voiture et j'ai démarré. Alors là j'ai vu dans le rétro que ma mère courait vers la voiture qui était stationnée, en levant les bras au ciel. Quelqu'un venait d'y rentrer et la voiture démarrait en trombe.

- Quelqu'un vous dites ?

- Ouais, c'était Kevin Detaab.

- Kevin Detaab qui courait pour réintégrer sa voiture, alors qu'il était complètement drogué, c'est bien ça ?

- Euh... ouais c'est ça ! Et là ma mère a agrippé la voiture pour pas qu'ils partent, mais ces salauds ont accéléré et elle s'est retrouvée accrochée à la voiture. Quand elle a fini par se décrocher, elle était loin.

- Que faisiez-vous pendant ce temps ?

- J'étais terrorisé, je pouvais plus bouger... C'est seulement quand elle s'est décrochée que je suis sorti de ma voiture et j'ai courru vers elle pour la secourir.

- Un courage exemplaire en effet. Et vous dites que vous démarriez lorsque vous avez vu cela dans votre rétroviseur. DAns une rue sombre, vous avez vu un jeune rentrer dans sa voiture et démarrer. Vous avez vu cela dans votre rétroviseur alors que vous aviez commencé à rouler et que vous vous concentriez sur la route. Et vous n'avez meme pas vu votre mère se faire arracher son sac. Comment pouvez-vous affirmer avec certitude qu'il s'agissait de Kevin Detaab, qui rappelons le était totalement drogué ? Je vous rappelle que vous êtes sous serment !

- Ben je vous le dit, il correspond tout à fait, ya pas à dire...

- Vous semblez avoir un peu chaud Monsieur Raccha. Vous voulez de l'eau ?

- Je... Non !

- Je suggère à l'accusation de prescrire un contrôle occulaire à Monsieur Raccha et ce faisant, j'en ai terminé avec le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Grisseum
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Grisseum


Nombre de messages : 678
Age : 32
ID : 21487
Date d'inscription : 20/04/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyJeu 3 Juil - 16:04

Je procède au contre-interrogatoire de Monsieur Louis Raccha.

- Monsieur Raccha, vous avez affirmé que Kévin Detaab courait, est-ce bien cela?

- Pour...pour être plus précis, il ne cou..courait pas, il il titubait.

- Pourquoi hésitez-vous de cette façon, monsieur Raccha?

- Je dois avouer madame La procureur que ce jeune homme me fait peur et et j'ai peur des représailles!

- Monsieur Raccha, vous devez répondre aux questions en disant uniquement la vérité! Décrivez-nous à nouveau ce qui s'est passé de manière plus précise?

- D'accord, donc j'ai redémarré et juste après un chat s'est précipité sur la route et donc je me suis arrêté et puis quand j'ai regardé dans mes rétroviseurs si ma mère était bien rentré j'ai vu....

- A ce moment-là, étiez-vous arrêté ou en train de rouler?

- Je ne roulais plus, j'étais arrêté.

- Qu'avez-vous vu exactement?

- J'ai vu ce garçon Kévin Detaab qui rentrait rapidement dans la voiture mais il était bizarre, il faisait des zigs zags. Et puis j'ai vu ma mère qui courait affolée vers cette voiture les bras levés. Avec son âge, elle ne pouvait pas rattraper ce jeune homme. Ensuite je crois qu'elle s'est accrochée mais la voiture ne s'est pas arrêtée au...au contraire elle s'est mise à accélérer (en pleur). J'étais tétanisé et puis j'ai vu ma mère qui s'écroulait devant moi et c'est à ce moment que je suis sorti de la voiture. J'ai vu une seconde fois le visage de cet homme quand la voiture est passée devant la mienne. C'est cet individu qui a failli tuer ma mère, il n'est pas...

- Merci de votre témoignage Monsieur Raccha.
Revenir en haut Aller en bas
Grisseum
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Grisseum


Nombre de messages : 678
Age : 32
ID : 21487
Date d'inscription : 20/04/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyJeu 3 Juil - 16:35

J'appelle mon premier témoin, le docteur Fractura.

- Docteur Fractura, vous avez examiné Maria Raccha. Quelle est votre conclusion?

- Ma patiente a de nombreuses contusions, elles ne sont pas anodines car madame Raccha est une octagénaire et elle souffre beaucoup. Cependant lorsqu'elle a été traînée et que la voiture ne s'est manifestement pas arrêtée, sa hanche s'est fracturée. Et avec une telle blessure, il est totalement impossible de marcher.

- Docteur, quelles sont les conséquences à long terme de cette hanche fracturée?

- Il est fort probable que madame Raccha ne remarche plus jamais. Lorsque nous vieillissont les os vieillisent également, c'est logique cependant les os "jeunes" s'adaptent mieux.

- Pouvez-vous illustrer vos propos?

- Je prends un exemple, un enfant avec une telle fracture cet enfant remarcherait avec des séances de ré éducation car les os étant jeunes, ils s'adaptent au changement. Tandis que ceux de madame Raccha auront énormément beaucoup plus de mal à s'adapter. La seule chose dont je sois certain c'est que ma patiente doive utiliser une béquille, elle ne remarchera plus jamais comme avant.

- Et concernant son moral?

- C'est beaucoup plus complexe du point de vue psychologique. Maria Raccha est très touchée par ce qui lui est arrivé, elle a très peur que l'accusé revienne lui faire du mal. J'ai du faire appel à un psychiatre pour l'aider à se remettre de son traumatisme. Aujourd'hui, elle est encore très touchée, il faudra beaucoup de temps avant qu'elle ne s'en remette totalement.

- Je vous remercie Docteur Fractura.
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 38
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyJeu 3 Juil - 17:05

Docteur Fractura, de quel côté sont majoritairement les contusions de la victime, celles qui ont été faites par l'asphalte ?

- Eh bien, je peux vous répondre. En fait, la victime a des contusions de chaque côté de son corps, car voyez-vous, lorsqu'elle s'est décrochée, elle a roulé sur elle-même. Mais il s'agit alors majoritairement de bleus et de quelques égratignures. En revanche, elle présente une importante brulure due à l'asphalte sur le côté gauche du corps.

- Que peut-on déduire de cela ?

- Simplement que la victime a été trainée de droite à gauche. Selon moi, si on tourne le dos à la maison de la victime, la voiture partait sur la gauche. Le conducteur était donc à gauche, côté victime et côté maison.

- Monsieur Louis Raccha affirme que la voiture de Steven et Kevin est passée devant la sienne et qu'à cette occasion, il a pu identifier mon client. Or nous savons que Steven était au volant. C'est donc Steven qui se trouvait du coté de Monsieur Raccha. Quant à la victime, elle a dû passer entre la voiture de Monsieur Raccha et la voiture de Steven et Kevin. Vous confirmez cette version Monsieur Fractura ?

- Oui, ça ne peut que s'être passé comme ça. Monsieur Raccha s'arrête un peu après la maison, côté maison, sa mère descend, la voiture de Steven se trouve derrière. En repartant, ils dépassent Monsieur Raccha en trainant sa mère.

- En tant que médecin maintenant, je vous montre le rapport toxicologique effectué sur mon client au moment où il a été arrêté. Regardez bien le taux sanguin de drogue dans le sang. Pensez-vous que Kevin était apte à gravir le péron de la victime, lui arracher son sac, redescendre et retourner rapidement à sa voiture ?

- Vu le taux de drogue dans le sang, à mon avis il était amorphe. Je vois pas bien comment il aurait pu faire tout ça. A vrai dire, j'ai meme du mal à comprendre comment il a été conscient pendant la scène.

- Je vous montre maintenant le rapport toxicologique de Steven. Je vous repose la question Docteur.

- Beaucoup plus probable. Vous savez, je dis pas ça de gaieté de coeur, mais je ne veux pas qu'une erreur judiciaire soit faite. Franchement, je vois mal comment Monsieur Detaab a pu commettre ce délit. En plus, il faut dire que lui et son ami se ressemblent pas mal. J'espère que Monsieur Raccha n'a pas mal vu...

- Merci, plus de questions votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Grisseum
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Grisseum


Nombre de messages : 678
Age : 32
ID : 21487
Date d'inscription : 20/04/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyJeu 3 Juil - 19:09

J'appelle mon deuxième témoin, Steven Dons.

- Steven Dons que s'est-il passé ce soir-là? Veuillez être précis?

- Kév et moi, on a fait la fête, on a bu un peu trop, je pouvais plus bouger alors c'est Kév qui a pris le volant. Lui, il y voyait plus que moi.

- Pourtant, votre ami a affirmé que c'était vous qui avez pris le volant!

- Absolument pas! J'étais pas capable de rester éveillé assez longtemps pour rentrer. Je résiste pas beaucoup à l'alcool dès que je prend 3 verres, je suis une masse et c'est ça qui...

- Monsieur Dons, revenons aux faits, que s'est-il passé?

- Tout ce que je sais, c'est que dès que je suis entré dans la voiture je me suis endormi. Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé. Le lendemain après-midi, Kév m'a dit qu'il avait fait une énorme bêtise et c'est après que j'ai compris.

- Monsieur Detaab a dit que vous avez volé le sac de madame Raccha, que vous avez ensuite pris la fuite et quand celle-ci s'est accrochée à la voiture, vous avez accéléré et empêcher Kévin d'attraper sa main.

- C'est quoi cette plaisanterie! J'étais endormi.

- Pourquoi ne prenez-vous pas la défense de votre ami?

- Il ne s'est pas géné pour mentir alors maintenant c'est son problème. Je dis la vérité, j'ai pas envie d'être condamné à sa place! Vous savez quand il a plongé je l'ai aidé, je croyais que c'était réellement mon ami, aujourd'hui j'étais prêt à le protéger. seulement quand j'ai appris qu'il voulait me faire plonger à sa place. J'ai décidé pour une fois de ne pas mentir.

- Je vous remercie monsieur Steven Dons.
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 38
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyVen 4 Juil - 12:55

- Monsieur Dons, le rapport toxicologique indique que vous avez consommé de la drogue ce soir là. Vous confirmez ?

- Non, je n'ai pris que de l'alcool comme je l'ai dit tout à l'heure.

- Vous êtes sous serment Monsieur Dons. Le médecin légiste l'a dit lui-même.

- Je... qu'est ce que ça peut vous faire ?

- Ca peut me faire, Monsieur Dons, que vous n'avez jamais décroché de la drogue, et que vous avez le culot de venir devant la Cour accuser votre meilleur ami. Ca peut me faire qu'un innocent, votre meilleur ami, risque d'aller en prison et que ça ne semble pas vous émouvoir plus que cela.

- Mais... Oui d'accord j'ai consommé de la drogue ce soir là. Mais Kevin doit assumer ses erreurs, c'est comme ça. Quand on a fait quelque chose comme ça, on doit payer. Je veux juste que la justice soit rendue.

- Alors dans ce cas, dites la vérité. Vous étiez endormi alors qu'une femme hurlait à la mort juste à côté de vous ? Vous étiez endormi alors que la voiture est partie de chez la victime en trombe ?

- Oui.

- Et c'est tout ? Vous ne trouvez pas ça un peu facile ? D'autant que personne d'autre que vous ne fait état d'une personne endormie dans la voiture, mais bien de deux personnes éveillées qui se sont enfuies.

- Ah ouais, dites moi qui est le fils de... qui a dit ça.

- Maîtrisez votre langage Monsieur Dons. Nous sommes dans un tribunal, pas dans une discothèque. Comment expliquez vous que selon le rapport toxicologique, Kevin n'était déjà pas sensé être en état d'aligner trois mots alors que vous affirmez qu'il a organisé ça tout seul ?

- J'en sais rien.

- Et comment expliquez vous que Kevin ait pris seul l'initiative en rentrant de soirée de voler le sac à main d'une personne agée qui contenait 5 $, un baton de rouge à lèvres et un calepin de rendez-vous ? Vous voulez réellement faire croire à la cour qu'il aurait décidé ça tout seul ?

- Je ne répondrai plus à aucune de vos questions, c'est compris ?

- Comme vous voudrez, Monsieur Dons. Après tout, vous étiez endormi, vous n'avez rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Grisseum
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Grisseum


Nombre de messages : 678
Age : 32
ID : 21487
Date d'inscription : 20/04/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptySam 5 Juil - 17:09

Monsieur le Juge, messieurs et mesdames les jurés,

Cette sordide affaire ne concerne pas seulement Kévin Detaab et Steven Dons mais également Madame Maria Raccha, la victime. En effet, celle-ci s'est faite agressée devant chez elle! La victime va rester TOUTE SA VIE invalide grâce à ses deux jeunes hommes plus précisément Kévin Detaab.

Messieurs et mesdames les jurés, Kévin et Steven s'accuse l'un et l'autre, il y a énormément de contradictions pourtant pour le médecin il semble improbable que Kévin ait agressé cette femme.
Mais ce soir-là, Kévin et Steven sortaient d'une soirée arrosée et Kévin est connu de la justice pour détention de cannabis. Kévin ne se souvient plus de cette soirée et pourtant il peut affirmer sans aucun doute ne pas être sorti de la voiture, ce qui est invraisemblable.
Le rapport toxicologique a été fait bien après les faits donc Kévin n'était pas obligatoirement "amorphe" car il faut du temps à l'organisme pour assimiler les drogues.

Kévin a un passé judiciaire pour détention de cannabis, il a continué à prendre de la drogue malgré tout. Kévin est complice de Steven dans cette affaire. Et même si Kévin était amorphe, ce qui n'est pas sûr, il n'aurait pas essayé d'aider cette femme comme il le prétend.

Alors, on peut se demander où est la vérité dans cette affaire. Kévin est coupable d'avoir consommé à nouveau des substances illicites, coupable de complicité dans l'agression de madame Raccha et de l'avoir traumatisée. Kévin Detaab avait été prévenu concernant le cannabis ce qui ne l'a absolument pas empêché de se droguer. Messieurs et mesdames les jurés, Kévin Detaab est coupable!

Merci Votre Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 38
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptySam 5 Juil - 20:37

Votre Honneur, Mesdames Messieurs les jurés,

Ne dit on pas que le doute doit profiter à l'accusé ? A fortiori dans ce genre d'affaires, car rendez-vous compte des conséquences négatives d'une condamnation de Kevin si celui-ci nétait pas coupable ?

Cette affaire, comme l'affirme Madame le Procureur, est particulièrement emmêlée. Toutefois, certains points sont indiscutables. D'une part, nul ne peut affirmer avec certitude avoir vu Kevin, et non pas Steven, sortir de la voiture. D'autre part, il semble que Steven n'ait pas dit toute la vérité dans cette histoire, ce qui est particulièrement curieux à mon sens lorsque l'on a rien à se reprocher.

Par ailleurs,fions nous aux rapports toxicologiques. Car je pense qu'un médecin légiste est plus à même que Madame le Procureur de dire ce qui est ou non probable dans cette affaire. La Cour ne pourra pas nier qu'imputer le délit à Kevin, même en partie, reviendrait à donner une version des faits dans laquelle persistent de nombreuses incohérences et incertitudes.

Pour pouvoir condamner mon client, la cour doit avoir une intime conviction de sa culpabilité. Je ne remets aucunement en cause les souffrances de la victime et de sa famille, et mon client y est également particulièrement sensible, contrairement à Steven qui semble plus préoccupé de donner sa version des faits que de compatir alors que, quoi qu'il en soit, il est impliqué et ne peut pas le nier.

Je plaide non-coupable, en espérant que la Cour sera sensible à ces arguments. Je vous remercie/
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptySam 5 Juil - 21:35

Je vous remercie, Maîtres.

La Cour rendra son verdict dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Cameleon
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Directeur de L'Ecole SC et Juge Suprême
Cameleon


Nombre de messages : 140
Age : 38
ID : 59541
Date d'inscription : 25/06/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyLun 21 Juil - 14:34

Bien qu'étant conscient de la somme de travail des juges, je me permets de demander respectueusement à la Cour de ne pas oublier de rendre un verdict dans cette affaire éprouvante pour les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyLun 28 Juil - 11:20

Je tiens à présenter mes excuses aux deux partis. J'ai pris la décision de prendre en charge ce dossier malheureusement mes problèmes de connection internet m'ont empêcher de mener à bien mon rôle.

Je rendrais mon verdict dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Catseyes85
Juge Suprême
Juge Suprême
Catseyes85


Nombre de messages : 554
Age : 39
ID : 20582
Date d'inscription : 25/03/2008

Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur EmptyLun 28 Juil - 17:07

"L'audience est ouverte, sous la présidence du Juge Catseyes85"

Madame le Procureur, Monsieur l'avocat de la défense,

La Cour a rendu son verdict.

Cette affaire est complexe, les avis et les témoignages sont partagés. Cependant deux preuves retiendront mon attention: les rapports de toxicologie sanguine de Mr Detaab et de son accolyte, ainsi que le rapport du médecin legiste.

Madame le Procureur les résulats toxicologiques ne peuvent être mis en doute, contrairement à ce que vous affirmez, la drogue est très vite assimilée par le corps. Ces rapports toxicologiques sont donc tout à fait valides.

Je rejoint Monsieur l'Avocat de la Défense sur la présomption d'innocence. Le témoignage du jeune Steven ne me parait pas plus fiable que celui Mr Detaab. Ce dernier même si sa responsabilité n'est pas avéré à exprimer des remords, chose que le jeune Steven n'a pas semblé nécessaire.

Les antécédents de consommateur de cannabis de Mr Detaab n'en font pas un criminel en puissance.
Nous ne savons pas qui de Kevin ou de Steven dormait avec certitude et qui conduisait.

Mr Detaad est acquitté.

Cordialement.

"L'audience est fermée"

Victoire à Maître Cameleon.


Magnifique Duel. Je vous réitère toutes mes excuses pour mon énorme retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://simcarriere.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Avocat/procureur Empty
MessageSujet: Re: Avocat/procureur   Avocat/procureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat/procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avocat / Procureur (Attente d'un Procureur)
» Procureur / Avocat - Attente d'un Avocat
» Procureur/avocat
» Procureur/Avocat
» avocat/procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimCarriere :: Challenges :: Challenge N°3: Une affaire stupéfiante... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser