SimCarriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Jeu Simcarriere, le rendez-vous incontournable de tous les avocats virtuels de la toile!
www.simcarriere.fr



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 avocate/procureur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lio
Elève de L'Ecole SC
Elève de L'Ecole SC



Nombre de messages : 28
Age : 30
ID : 58571
Date d'inscription : 01/05/2008

avocate/procureur Empty
MessageSujet: avocate/procureur   avocate/procureur EmptyDim 11 Mai - 21:04

bonjour, je suis l'avocate de M.Akapa mon id est 58571

Mon premier témoin est M.Akapa

Pourquoi y-a t'il eu une dispute entre vous M.Batar et M.Mollos??

C'était parce que j'avais retrouvé un morceu de drogue dans le préau et ils voulaient que je leur donne mais moi j'ai refusé car je voulai la rendre a M.Talle.

Aviez vous de bonne relation avec ses deux individus?

Oui nous rigolions beaucoup ensemble mais l'autre jour c'étais tendu.

Etiez vous sous l'emprise de la drogue lors de la dispute?

Non vous rigolez, je ne fume plus depuis que je suis en prison.

Et eux étaient-ils drogués?

Oh oui bien sur vous savez ce morceau appartenait a M.Batar car c'est le seul a avoir cette sorte dans cette prison.

Sinon c'est vous qui avez défiguré M.Batar?

Non c'est M.Mollos car il voulait me taper moi mais il a touché Batar...moi je ne veux plus de problèmes.

Merci je n'ai plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
James Fivell
Avocat
Avocat
James Fivell


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

avocate/procureur Empty
MessageSujet: Re: avocate/procureur   avocate/procureur EmptyLun 12 Mai - 15:18

Bonjour, je prend le rôle de procureur mon ID est 58999

- Je procède au contre interrogatoire de Mr Akapa, l'accusé.